PDV de Lexa
À contre cœur, je me rhabilla, enfin je remis le haut, et Clarke fit de même.
Ses parents entrèrent pas moins de cinq minutes après que j'eus rouvrit la porte que j'avais fermé clés.- Recoucou ma cherie- Oh Lexa, comment tu vas ? Commença madame Griffin avant de ce rendre compte que j'étais là.
- Bonjour doc- Abby, bonjour ... Jake.
Répondis-je gênée d'être seule avec Clarke face à ses parents qui pourraient commencer un interrogatoire sur nous deux mais ce n'ai pas ce qu'ils font. Au contraire, les deux s'approchèrent un à un vers Clarke avant de lui poser un question.
- Clarke, ton frère et ta sœur sont en cours mais il va falloir leur dire chérie... Commença le père. Surtout que je ne compte pas laissé cette petite ordure s'en tirer comme ça.
- Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Demandais Clarke paraissant étonnée de la question qu'elle venait de poser.
- Pour être honnête j'ai... j'ai déjà prévenue les flics. Ne m'en veut pas mais il est au poste en train de ce faire interroger. Je suis désolé mais je ne pouvais le laisser en liberté.
PDV de Clarke
Sur les déclarations de mon père, la colère montait en moi. Pourquoi a-t-il fait ça ? Les flics le savent maintenant mais dans peu de temps tout va se retrouver sur les réseaux, la presse ! Imaginez les gros titres en début de la semaines prochaine: « L'actrice Clarke Griffin victime de violence conjugale », « Une actrice maltraitée a Hollywood » l'horreur ! Je suis adulte merde !
- Mais bon sang papa qu'est-ce que t'as fais ?! Ma phrase pleine de reproche était sortie toute seule, sans mon accord.
- Clarke il-
- Nan il fallait pas !! MAIS PUTAIN POURQUOI IL FAUT QUE TOUT LE MONDE FASSE TOUT À MA PLACE !!! C'ÉTAIT À MOI DE LE FAIRE ! JE DOIS GARDER LE CONTRÔLE !
Je commençais à crier en me redressant, mes parents ne comprenait pas et les infirmières entendaient, d'ailleurs elles ne tardèrent pas pour débarquer et à essayer de me calmer, de calmer mes grands gestes.
- Mademoiselle Griffin, calmez-vous. Demanda la première.
- Lâchez-moi !!! Il n'avait... IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !! Criais-je encore plus fort et en pleurant.
Ma mère était contre mon père, la main devant sa bouche et mon père avait la sienne ouverte ne pouvant ajouter quoique ce soit mais essayant en vint.
PDV de Lexa
Je ne l'ai jamais vu ainsi. Lorsqu'elle commença a crier je me leva du fauteuil sur lequel je m'étais assise quand ses parents ont commencé à lui parler de son frère et de sa sœur, je voulu m'approcher mais sa voix augmenta de volume alors je finis par m'écarter alors que mes yeux regardaient tantôt les infirmières essayant de la calmer puis ses parents aussi choqués que moi et enfin elle, pleurant à chaud de larmes tout en criant, répétant que son père n'avait pas le droit. Je n'avais qu'une seule envie, la prendre dans mes bras pour la serrer afin que le stresse, la peur et la colère redescendent.
- S'il vous plaît, calmez-vous ! Demanda Catherine.
Finalement je m'approcha.
- Clarke ? Calme-toi.. tout va-
- TAIS-TOI !
Je me recula instantanément, je n'étais pas blessée, ça se voyait qu'elle était comme « absente », en colère, tout ressortait et si ce n'était pas tout alors c'était déjà une bonne partie. Et puis on peut dire que c'est justifié, la pauvre doit être complètement perdue, blessée, triste et en souffrance.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...