Chapitre 8 : Blessures physiques et mentales

1.1K 55 11
                                    

Heyy, bienvenue dans la suite de l'histoire, celle-ci est plus dur dans ce chapitre mais vous serez prévenue des moments les hard ! Faites attention si vous êtes sensible.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

PDV de Clarke

Je venais d'arriver à l'appartement mais mon cœur c'est mis à battre à cent à l'heure lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, heureusement j'étais dans la chambre et j'ai pu trouver une cachette mais j'avais laissé mes clés dans l'entrée et mon sac dans le salon... De loin je l'entendais murmurer quelque chose.

- Mais qui a laissé ça-

⚠️// Ça y est il avait compris. J'entendis du bruit, il se mettait à fouiller l'appartement. Dans la salle de bain. Mon téléphone vibra, c'était Lexa, le quatrième appel qu'elle faisait. Je coupa le son de mon téléphone pour ne pas l'entendre et je décrocha avant de le garder dans ma poche.
Je reculai par l'ouverture qui menait à notre salle de bain, tellement effrayée que j'en oubliais l'autre porte d'entrée de la salle de bain... grande ouverte et donnant sur le couloir. Dans coup, je me fis attrapé par derrière, une de ces mains sur ma bouche l'autre m'entourais par le ventre. Je sentais son souffle sur mon cou qui me donna des frissons incontrôlables.

PDV de Lexa

Non ! NON ! Je l'entendais crier - dans la main de Finn je suppose. Je pris mon téléphone et mes clés de voiture, sans prendre la peine de prendre une veste, je quitta mon appartement et descendais les escaliers à vive allure vers le parking.

PDV de Clarke

- HMM... HMMM !!!

- Ta gueule Princesse... Alors on est revenue me voir ? Mes pratiques te manquaient, mon corps, nos rapports... hein ? Les yeux en larmes, il retira doucement sa main de ma bouche.

- Laisses-moi... je t'en prie. Je pleurais, je sanglotais, je sentais son souffle dans mon cou s'intensifier, à la même vitesse que ma peur, duquel il s'approchait pour m'embrasser.

- Tais-toi. Je veux te sentir contre moi. Ta peau douce, tes cheveux blond dans mes doigts... Tu m'as beaucoup manqué aussi.

- S'il te plaît... Je sanglotais, encore et encore. Mes larmes coulaient, je sentais mes membres trembler. Sa main montait sur ma poitrine qu'il palpait comme un porc. ARRÊTE !

Sa main toujours empoignant mon sein, de l'autre il me tourna face à lui et me demanda une dernière fois.

- Tais-toi je te dis ! Sinon tu sais ce qu'il se passera. Je tremblais, je sanglotais de plus en plus. Je ne pouvais réfléchir.

- S... s'il te plaît... laisses-moi tranquille... je t'en prie...

Ça y est, j'étais allé trop loin. Il me gifla. Une fois, puis deux, et comme on dit, jamais deux sans trois... Toujours avec la même violence. Ma tête se tourna violemment et les claquements résonnait dans ma tête.

À ce moment-là, je pensais à ma seule porte de sortie, mon téléphone et Lexa a l'autre bout du file.

PDV de Lexa

Dans la voiture toujours en ligne avec Clarke, je l'entendais le supplier, j'entendais les claques qu'il venait de lui mettre et les larmes me gagnaient. Mais des larmes de colères. J'étais en colère.
Avec mon autre téléphone, j'appela Octavia qui décrocha.

- Allô ?

- Octavia !? C'est Lexa, Clarke est prise au piège par Finn !!

- Quoi ? Attends comment ça ?

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant