Chapitre 54: Bravoure

607 37 5
                                    

Je ne pense clairement pas que vous vous attendez à ce chapitre ci, il est... comment dire... chamboulant ? Violent ? Je ne sais pas mais il le fallait ! Et puis histoire de vous mettre un peu plus dans le bain, je vous mets quatre chansons (ci-dessous) que vous pouvez mettre à la suite sur votre appli de musique ou autre le temps de la lecture, il est long et dur alors si vous ne le sentez pas, sautez le, ce n'est pas si grave pour tout comprendre !

Titres des chanson:
1. My Immortal - Evanescence
2. Saturn - Sleeping at least
3. Broken - Isak Danielson
4. Expérience - I Virtuosi Italiani & Daniel Hope
5. How Do I Say Goodbye - Dean Lewis

ps: ce chapitre devait arriver entre le 30 et le 40 mais j'ai changé d'avis sur le moment et donc j'ai du le repousser encore et encore ! haha, mais le voici !

Bonne lecture <33

- - - - - - - - - - - - - -

Lundi 8 Novembre, 4h du matin

PDV EXTÉRIEUR

Les filles vivent des nuits et des jours parfaits depuis les awards, Clarke reste blottit contre Lexa chaque fois qu'elle fermait les yeux, la brune la rassurait le plus possible.

Lexa n'avait eu qu'une seule manifestation de la part du type qu'elle cherche également à attirer en annonçant leur couple. C'était l'idée de départ l'or de l'interview, mais sur le plateau elle avait complètement oublier ce détail. Elle eut même oublié son existence depuis, n'ayant pas de « nouvelles » de lui. Ça fait des mois qu'elles ont annoncé leur couple, des semaines qu'elles n'ont eu, ni l'une ni l'autre de lettre, d'appel de lui. Depuis la fois où Lexa c'était perdue pendant leur vacances, elle ne sait ce qu'il est devenu.

Mais ce plaisir de vivre sans lui se fait de courte durée: l'homme lui a envoyé, ce matin même, une petite lettre. Celle-ci était menaçante, oui, mais rien d'alarmant.

Enfin... ça c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce soir.

La soirée avait encore tournée en preuve d'amour éternel pour les deux actrices toujours sur des nuages de cotons depuis la victoire de Clarke mais en pleine nuit, Lexa se réveilla. Elle sent que quelque chose ne va pas, il y a quelque chose de bizarre en elle. Un noeud glacial c'est imprimé dans le creux de son ventre et ce n'est pas bon du tout. Elle semble clame, elle n'avait pas fait de cauchemar mais son subconscient l'avait comme « forcé » à ouvrir ses yeux et elle le remercierait par n'importe qu'elle moyen lorsqu'elle se rend compte que Clarke n'est pas dans le lit. Sa place est même froide, le drap est frais, elle n'est plus là depuis de nombreuses minutes. Lexa l'appela du lit, ne souhaitant pas directement s'inquiéter si tout va bien pour la blonde.

- Je suis dans la cuisine !

Parvient-elle à répondre à Lexa qui devine facilement qu'une migraine était revenue comme ça se passe régulièrement depuis que la date du procès de Finn a été donnée. Le Mercredi seize Novembre deux mille vingt-deux est une date à marquer dans les calendrier afin de voir un juge prononcé une sentence suffisamment sévère pour que le bougre pourrisse au fin fond d'une cellule en métal.

- Viens te coucher, mon cœur, ça va passer !

Clarke ne répondit pas, Lexa s'inquiéta, elle se dit que celle-ci doit être vraiment douloureuse alors elle se leva mais ce mauvais pré-sentiment la submergea de nouveau lorsqu'elle fut debout. Elle ne comprend rien à la situation, elle ne comprend pas pourquoi mais cette boule ce formant dans son abdomen devint plus encombrante. Elle ne comprend pas pourquoi elle commence à voir flou. Des gouttes salées menacent sans qu'elle ne comprenne pourquoi non plus. Pourquoi son corps réagit-il de la sorte, maintenant ? Ses mains tremblent, elles aussi. Elle ne se sent vraiment pas bien, son esprit bugg, sa tête tourne avant qu'elle ne réalise quelque chose.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant