Chapitre 40: Avis de recherche

619 40 14
                                    

Bon et bien j'ai le plaisir (pas vrmt) de vous laisser avec un chapitre légèrement flippant 🥲
Bonne lecture 🤍

- - - - - - - - - - - - - - -

PDV CLARKE

Marcus prit quelques secondes avant de réaliser ma phrase, je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est en Californie. J'ai une petite gêne de l'avoir sans doute réveillé mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Lexa comme moi sommes en danger permanent depuis plusieurs mois et années pour elle alors je ne crois pas qu'il faut prendre cela à la légère. Oh et puis merde hein ! Je l'aime et je suis morte d'inquiétude !

    -  Attends attends, qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

Ma respiration s'accélère, sans que je ne parvienne à garder mes larmes dans le creux de mes yeux.

    -  Je- je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis ce matin, elle euh... elle est partie courir avant que je me lève et m'a dit qu'elle rentrait vers 11h mais elle est jamais rentrée ! F- fais quelque chose, je t'en prie !!

PDV EXTÉRIEUR

Marcus réfléchissais à mille à l'heure, il aurait pu penser qu'elle s'affolait trop vite mais vu la situation de Lexa, il ne fallait pas perdre une minute sur des suppositions aussi futiles qu'une petite-amie qui s'affole parce que ça bien-aimée ne lui pas adressé la parole de la journée.

    -  Vas me chercher les gardes du corps !! Ils étaient censé veiller sur elle !

Clarke ne réfléchis pas et cours en trombe vers la chambre de ces derniers, elle tambourine à la porte, attirant le regarde d'une jeune femme à l'autre bout du couloir. La porte s'ouvre enfin sur les garde du corps sonnés par le comportement de leur protégée.

    -  Mad-

    -  Où sont les gardes du corps de Lexa ?

Le grand baraqué réfléchis.

    -  Ils l'ont suivie en voiture ce matin.

    -  Maintenant ??

Son visage se décomposait petit à petit qu'il y pensait.

    -  Je... je ne sais pas.

Marcus prend un des hommes au téléphone et leur demande des comptes, ceux-ci répondent qu'ils n'ont pas vu leurs collègues de la journée. Ils se rendent compte qu'il y'a bien un problème. D'urgence, chacun en appelle un, Marcus toujours en ligne, secoue sa jambe sur le bord de son lit, il n'est que sept heures chez eux, son alarmes allait pas tarder à sonner mais il est maintenant bien réveillé.

- Alors ? Questionna la blonde complètement paniquée.

- Rien, Mademoiselle.

- Putain... c- c'est pas possible...

Les larmes lui montait aux yeux, la blonde remuait sur ses pieds, les sourcils froncés, elle s'imaginait tout un tas de chose mais essayait de se contenir le plus possible. S'il ne s'était rien passé, pourquoi est-ce que les garde du corps de Lexa aussi sont injoignables.

- Ok, Clarke calme-toi, je vais trouver une solution mais je ne pourrais pas être là avant quelques heures. Tu vas sortir avec mes gars et aller voir la police, tu me rappelle une fois au commissariat, je leur expliquerai rapidement la situation et les fouilles commenceront. Essaye de ne pas paniquer, c'est difficile mais essaye quand même. Je vais avertir ton père et sa marraine. Tout est bon ?

- Euh... o- oui oui. On y va !

Elle se précipite dehors avec les molosses et tous monte dans la voiture qu'elles ont loué en arrivant la veille. Arrivée au commissariat, Clarke rappelle Marcus qui explique tout aux policier, par chances, ils se doivent de savoir parler un minimum l'anglais et comprennent l'enjeu de cette « disparition ». Ils commencent à prendre la déposition de Clarke, ce qu'a dit Lexa hier, comment ce sentait-elle, quand est-elle partie, ses habitudes lorsqu'elle court, sa tenue vestimentaire, sa description. L'actrice s'y perd un peu, elle n'a aucune idée des vêtements de Lexa, elle ne l'a pas vu partir. Elle a un tas de vêtement en général, Clarke à déjà vu ses vêtements de sport mais elle a aucune idée de ceux qu'elle a pu emmener.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant