PDV de LexaIl faisait déjà bien jour quand j'ouvrais les yeux, les rayons du soleil levés sur nos peaux nous faisait scintiller. Les jambes de Clarke étaient hors du drap, sa peau blanche tachetée étaient étincelantes, comme si je pouvais voir sur sa peau qu'elle allait mieux.
Cette nuit avait été paisible et agréable, la température était parfaite et nos corps chaud collé l'un contre l'autre nous écartaient de la brise fraîche du matin qui pouvait se faire ressentir. Ma belle blonde se trouvait dans mes bras, ou moi dans les siens.Ce matin j'étais dans ses bras, elle dormait sûrement encore, elle est épuisée ces dernières semaines.
- Coucou jolie brune.. Me dit-elle étant visiblement réveillée.
Je me retournai dans ses bras et posai ma main sur le haut de sa poitrine sur laquelle je posai ma tête de zombie tout juste réveillée.
- Je pensais que tu dormirais encore.
- Je me suis réveillée y'a peu de temps t'inquiète pas et... tu sais que... j'adore ta tête au réveil.. Me dit-elle en me tapant le bout du nez de son index alors que je souriais gênée mais amoureuse...
Je ne lui répondis rien à part ce sourire et préférai monter un peu ma tête pour l'embrasser.
Nous restons une dizaine de minutes au lit dans les bras l'une de l'autre et nous savourons ce moment précieux sans problème, sans chercher à aller plus loin. Puis je me décidai à me lever m'entourant du drap blanc dénudant ma pauvre blonde mais laissant comprendre que le doux froid du matin m'avait eu.
- C'est vrai qu'en faite je dormirais bien un peu plus... Dit Clarke en se retournant sur le lit me montrant ses fesses que je couvrais du plaid.
- Non non non !
Je m'approchai d'elle en m'asseyant et fis parcourir mes doigts sur la peau douce de son dos.
- Aller viens déjeuner marmotte. Je me baissai pour embrasser le coté de sa tête mais elle la tourna dans le coussin alors je réfléchis une demi-seconde et me rectifiai. Je te laisse cinq minutes le temps de préparer le petit-dej'. Elle retourna la tête vers moi et en rigolant je lui fit un bisou sur le front.
Je rentra à l'intérieur de l'appartement laissant Clarke dans le lit le temps que je mettes la table et que je j'enfile une robe de chambre mais une fois tout cela fait, je reviens sur le balcon et m'approcha de la blonde qui dormait qu'à moitié. Une idée de génie me vint alors en tête, je commença à la chatouiller de partout. Étant sur le ventre elle avait du mal à se recroqueviller pour m'arrêter.
- Lexa !! ... Dit-elle à travers les rires. Arrête ! Elle ne s'arrêtait plus, elle se tournait sur elle-même faisant glisser le plaid sur sa peau et laissant sa peau nue réapparaître davantage. Elle essaya ensuite de me faire tomber sur le lit. Mais faut pas oublier que mes années de box du collège sont toujours là.
- Tiens. Je lui tandis un t-shirt long que je venais de récupérer et elle l'enfila.
Je pouvais sentir son mécontentement d'être là seule nu donc ça elle ne perdit pas de temps à le faire puis je m'approchai à nouveau d'elle et je lui donna une dernière chatouille. Elle me fait rire.
- Aller... viens-là..! Je la porta à nouveau. La manière forte te fera peut-être bouger. Lui répondis-je alors qu'elle s'accrocha à mon cou et qu'elle faisait mine de faire la tête comme une enfant.
- Je te déteste. Rajouta-t-elle se mettant encore plus dans la peau d'une enfant de quatre ans.
Elle arrêta vite cette tête, je l'admirais en souriant, les yeux bleus river sur mon visage dans lesquels je pouvais y voir de l'amour.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...