Chapitre 49: et bim !!

606 40 16
                                    

PDV DE CLARKE

Une grosse journée de tournage commence. Hier, ils se sont concentrés sur les scènes de Liz avec ses amis et familles. Aujourd'hui, c'est mon tour, donc je ne tourne pas avec elle. Je suis donc en route pour le studio, j'essaye de penser à autre chose qu'à Lexa mais compliqué. Pourquoi- comment j'ai osé faire ça ? Ça ne sert peut-être pas à grand chose de lui en vouloir autant, encore plus avec ma réaction. C'est à moi-même que j'en veux le plus. J'ai partagé ce ressenti avec Raven qui m'a dit que c'était normal. Elle m'a rabâché que j'avais le droit de lui en vouloir de n'avoir rien dit alors que sa tante, sa sœur et son amie m'insultaient devant tout ce monde. Elle m'a aussi dit qu'elle lui avait bien remontée les bretelles mais elle ne veut pas non plus que je reste loin d'elle. Je lui en veut comme je m'en veut d'avoir levé la main sur elle, je ne sais pas comment j'ai pu agir ainsi après ce que j'ai vécu. Si je mets à la frapper, ça ne va pas le faire du tout !

Non. Si je la frappe encore une seule fois, je... je sais pas. Je m'en irais, elle a pas subir mon traumatisme que je déverse sur les autres de la sorte ! Je ne peux pas faire ça.

Wow wow wow !! Mais calme-toi, Gisèle !
Non !

Je l'aime tellement... Et c'est sûrement pour ça que ça fait si mal aussi.

Dring... Dring...

Ah !

    -  Hey !! Commençais-je contente de l'avoir au téléphone.

    -  Salut Clarke ! Comment tu vas ?

    -  Ça va un peu mieux et toi ? Je suis super contente de t'entendre !

    -  Ça va, merci. Et justement ! J'ai une petite mission pour toi et ce serait sympa pour quelqu'un qui ne fait que te demander depuis des jours !

Sa voix avait prit ce fameux ton lorsqu'on demande un service.

    -  Oh !! Et bien je t'écoute, ma belle. Dis-moi tout !

    -  Mon homme a décidé de m'emmener au théâtre ce soir et bien qu'on avait prévu le coup pour une baby-sitter, elle n'est plus disponible. Est-ce que tu pourrais me prendre Charlie jusqu'à demain-

    -  Ouii !! Dix fois oui, même ! La coupais-je super enjouée à l'idée de voir ma filleule.

    -  Tu me sauves, Clarke !! Nous sauves plutôt ! Lucas était dégoûté de devoir annuler.

    -  Je comprends. Et puis je suis sa marraine, je peux bien m'occuper de cet ange !

    -  Elle ne répète que ton prénom depuis notre dernier appel vidéo, il y'a deux semaines. Je me disais qu'on passerait te voir mais maintenant...

    -  Bien sûr ! Tu sais quoi ? Amène-là moi quand tu as besoin et venez la chercher demain soir, vous dînerez avec nous et vous aurez la journée de libre !

    -  Hier, tu me disais que ça n'allait pas trop entre toi et Lexa donc c'est réglé ?

    -  Non, mais Raven me dégage de chez elle pour qu'on discute. Je répond en ricanant plus pour l'apparence que pour l'envie. Ce sera vite régler, ne t'en fais pas.

    -  Parfais, je suis rassurée pour vous ! Je te la dépose vers 18h avec son sac, c'est ok ?

    -  Oui, parfait ! Tu pourras me ramener son lit parapluie ?

    -  Oui, pas de soucis. Merci beaucoup hein ! Tu nous sauves vraiment ! Je te revaudrais ça quand tu auras des enfants, Haha ! Dit-elle en rigolant.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant