Me croyez-vous si je vous disais qu'en comptant celui-ci, l'histoire s'achève dans cinq chapitre ? Eh bien, c'est le cas !
Encore plusieurs chapitre important et ce sera le commencement du tome 2 et de ses emmerdes ! 🥳
Bonne lecture de ce chapitre assez spéciale, drôle et quand même compliqué à écrire 😂
- - - - - - - - - - - - - - -
Lundi 14 Novembre
PDV DE CLARKE
Une bonne et longue journée s'achève. Je salue à nouveau mes collègues aux côtés de Raven et Octavia. Mes deux amies sont venus me chercher à la fin de cette convention. Événement faisant office de promotion pour notre film en fin de montage. Liz et moi avons enchaîné les réponses aux questions mais il y'avait aussi quelques acteurs de la séries Dynasty — version de 2017. Certains ont tourné deux ou trois séquences mais la plupart de l'attention est centrée sur nous et sur le producteur. Ensuite, shooting photos avec les fans. Tous surexcités, entendaient patiemment leur tour à la queue leu-leu pour avoir leur souvenir de cette journée spéciale. Certaines positions entre nous deux et un autre fan nous faisaient bien rire. Heureusement que nous n'acceptons pas les baiser en dehors des tournages. Je n'ai pas envie de m'exposer, hors caméra, contre la bouche d'une autre personne que Lexa. Ma Lexa. Je la retrouve ce soir. Partie tôt ce matin, nous nous sommes pas croisées. D'autant plus qu'elle est en pleines préparation pour son départ pour Paris. Elle a eu la date le soir même de notre rentrée à l'appartement après la case « hôpital ».
Elle s'en va le 18 Novembre. Deux jours après le procès. J'avoue l'avoir mal pris, je vais avoir besoin d'elle après si cela termine moins bien que ce que l'on espère. Mais je n'y peux rien, elle ne choisissait pas son départ et je ne lui ai pas montré que ça ne m'enchantait pas. Elle m'a bien proposé de venir avec elle pour prendre au passage des jours de congé bien mérité avec vu sur la Tour Effeil mais j'ai poliment décliné. Moi-même, j'ai dû travail, j'ai tenu à en avoir après ce Mercredi.
Le clic de l'ascenseur me ramène à la réalité. Je sors avec mes deux amies qui se marre sur je ne sais quoi, et me dirige d'un pas excitant mais épuisée vers la porte du paradis. Je l'ouvre doucement en pensant être suffisamment discrète pour surprendre Lexa je ne sais où mais un poids me devance. Je suis tout contre elle qui dépose un baiser sur mon front avant de remonter mon menton pour m'embrasser chastement.
- Eh ben, tu lui as manqué, Blondie ! Explose de rire Raven.
Octavia ce moque gentiment de nous en disant que si nous ne pouvions pas être séparés pour vingt-quatre heures, elle ne voit pas comment on va faire pour Paris. Je lui lance un regard menaçant avant de me concentrer sur les bras qui m'entourent.
- Alors, ces fans n'ont pas trop abîmée ma bien-aimée ? Demande-t-elle en m'enlevant mon sac et mon manteau avant de me guider vers le salon.
C'est amusant. Malgré la présence de mes amies, elle fait comme si nous étions toutes les deux. J'entends même Raven et Octavia rire dans mon dos. La brune ne peux s'empêcher de mentionner que Lexa est adorable lorsqu'elle est amoureuse. Bien différente de notre adolescence. Et je suis entièrement d'accord.
- Épuisée et mais ils m'ont laissé intacte. Un petit mal de crâne en prime mais tu te donneras à cœur joie pour le faire passer...
J'accompagne mes paroles de mes doigts au bord de son t-shirt en tirant un peu dessus, mes yeux le fixant. Mon but n'est pas forcément de la chauffer mais plus de me moquer des mes amies. Celle-ci nous cris d'ailleurs de nous barrer dans la chambre si, je site « on a si chaud au cul ». Je répond en rigolant avant de donner un baiser à Lexa.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...