Je peux vous le dire maintenant, c'est un chapitre moitié lemon ;)
Spicyyy 🌶️🍋Bonne lecture 🤍
- - - - - - - - - - - - - - -
PDV DE CLARKE
Déchargée, moins rongée, nous voila en route pour l'appartement. Sophie est repartie pour une audience et nous a laissé toutes les deux.
- Aller, viens j'ai une surprise pour toi.
Je souris en la regardant, elle me rend tendrement mon sourire et m'emmène en haut. Je la suis jusqu'à notre chambre, elle y place une serviette éponge, attrape quelques flacons.
- Enlève tes vêtements et détends-toi.
Je la regarde amusé, intrigué. Je finis par me prêter au jeu et enlève mes chaussures, mon collant, mon tailleur et ma chemise. Je m'allonge sur la serviette, sur le dos et tourne la tête vers elle. Lexa enlève ses chaussures puis frotte ses mains en s'approchant de moi, elle monte sur le lit place une jambe de chaque côté de mon bassin, elle s'assoit sur les fesses et commence à faire glisser ses mains sur mon dos.
- Tu sais, tu n'as rien fais de mal. Tu as sauvé cette embryon, parce que ce n'étais qu'un embryon, mon cœur.
J'hausse les épaules.
- N'y parlons plus pour le moment, je peux décrocher ton soutien-gorge ?
- Hm hm...
Je l'entends ricaner discrètement puis je sens ses doigts attraper les attaches de dentelles et les détacher. Elle les écarte et les coince un peu près de mes côtes avant de mettre un peu de liquide sur ma peau, c'est froid mais agréable. Elle pose ses mains et commence ses massages, des épaules à mes reins, elle monte puis descend en appuyant doucement. Je profite de la sensation et ferme les yeux, je respire profondément et me laisse aller.
Ses mains glissent sur mes bras lorsque je prend la parole.
- Je me lasserai jamais de te sentir me toucher...
- Peut-être qu'un jour tu jouiras juste avec mes mains sur les tiennes, je paris que ça arrivera.
Je rigole doucement mais m'arrête vite. Le pire, c'est que c'est vrai, j'en serais capable tellement cette femme me fait de l'effet.
- Je m'habille et achète rarement des vêtements de luxes du style « blinbling » mais je l'ai fais cette semaine.
- Qu'est-ce que t'as trouvé ?
- Eh bien, soit c'est moi qui le porte soit... c'est toi.
Je soulève la tête et la tourne au maxim pour la voir, elle sourit d'un air coquin, je manque d'exploser de rire. Je ne manque pas. J'explose de rire, des spasmes parcours mon corps faisant arrêter les caresses de Lexa. Elle se penche vers moi et me murmure des bêtises à l'oreille, les mains sur mes épaules avant de me quitter brusquement. D'un coup je me tors sur le lit sous ses doigts qui pince doucement ma taille, je m'entend remplir toute la chambre de mon rire assourdissant. Je finis par me retourner sur le dos, j'ai tellement ris que je sens mes joues horriblement rouges et Lexa en rigole bien. Elle effleure ses dernières et pose ses lèvres sur les miennes, un baiser doux que j'intensifie avec l'aide de ma partenaire. Ses mains glisse dans mon cou mais mon souffle court me force à me séparer de Lexa.
- Qu'est-ce que j'aime le son de ton rire. Déclare-t-elle dans mon oreille en effleurant ma tête de la joue.
- Et qu'est-ce que j'aime tes massages. Murmuré-je.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...