PDV de ClarkeMes cheveux mouillés laissaient gouttaient des gouttes d'eau jusqu'en bas de mon dos. Ça me chatouillais, j'ai essayé d'y apporter plus d'attention pour éloigner mes peurs, mes démons et Finn. Mais sans succès. Les mains sur mon visage, je tentais de reprendre mon souffle quand Lexa entra après que j'eu ignoré ces questions de l'extérieur.
Je ne voulais pas d'elle. Je n'ai pas besoin d'elle. Pas maintenant, je peux me reprendre seule. Mais il a fallu qu'elle, elle veuille m'aider.
Accroupi en face de moi, une main était posée sur mon genoux gauche, l'autre effleurait les miennes. Elle se déplaça sur ma droite, passa son bras derrière ma tête et m'accompagna dans ses bras. Je me laissai faire. Je devais bien admettre que j'avais besoin de chaleur bienveillante et elle m'en donnait.
J'étais mouillée mais elle s'en moquait. Ma tête était calé contre son cœur que j'entendais battre à vive allure. Lui ai-je fais peur ?Vous les filles vous êtes aveugles ! Pourquoi crois-tu qu'elle est peur pour toi ? Elle t'aime !!
J'ignorais cette petite voix et me concentra sur ma respiration qui se faisait plus régulière grâce à ses battements de cœur qui m'apaisaient. Elle n'avait rien dit jusqu'à ce que je sente son torse se bomber d'air, prête à parler.
- Est-ce que tu veux en parler ? Dit-elle d'une voix douce.
Mon cerveau criait « non ! » mais mon corps et mon cœur étaient fatigués. J'ôtai mes mains et relevai ma tête pour me recaler contre la baignoire. Lexa attrapa mes mains et les caressa doucement avec les siennes. Elles étaient si chaude ses mains.
Je pris une bouffée d'air frais et commençai.- Hier.. Finn a organisé un apéro avec deux amies. Mes meilleures amies et... il leur a dit qu'on allait être parents... mai... J'éclata en sanglot et Lexa ce tourna légèrement et essuya mes larmes avec ces pouces. Je repris. Je ne suis pas enceinte. J'ai failli m'étouffer avec... le jus d'orange qu'il m'avait donner alors qu'eux... buvaient du champagne et... il m'a pincé doucement pour que je ne le contredise pas...
- J'y crois pas... c'est vraiment un salaud ! Dit-elle en regardant ailleurs. Puis en ramenant son regard émeraude dans le mien, elle s'excusa. Désolé, c'est pas-
- S'en est un. La coupai-je.
- Dis-moi... Je la sentais hésiter sur ce qu'elle allait dire puis elle commença. Qu'est-ce qu'il s'est passé après que t'es amies soient parties ?
- Je lui ai prétendu ne pas être prête. Ce qui est le cas mais... surtout que si j'ai un bébé avec lui... il va avoir une enfance déplorable... et je ne veux pas. Je sanglotai et reniflai un peu. Il... il s'est approché moi et a m'a attrapée par le cou... il m'a dit qu'il s'en foutait. J'ai eu le malheur de répondre que j'aimerai qu'on attende un peu mais c'était pas ce qu'il voulait entendre.
- C'est là qu'il t'est à nouveau tombé dessus, n'est-ce pas ?
Lexa m'écoutait, elle me contredisait pas, elle attendait la fin de mes phrases, je n'est pas l'habitude à un tel respect. En me voyant grelotter, elle attrapa une plus grande serviette et m'entoura avec.
- Il m'a frappé au visage en premier... encore. L'arcade sourcilière, c'est la première fois qu'elle s'ouvre. Après qu'il soit resté là à me frappé, il... il m'a fait l'amour en me chuchotant de me taire et il est parti dans la salle de bain. Je suis restée quelques minutes au sol. J'avais mal... j'avais peur qu'il ne prenne qu'une pause... Mais quand je l'entendis fermer à clés la salle de bain j'ai remis ma culotte, j'ai enfilé un sweat à capuche pour cacher mon visage et j'ai pris mon portable avant de quitter l'appartement. J'ai... j'ai couru jusqu'à chez toi...
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...