Chapitre 53: Awards

676 38 15
                                    

La suite pour la fin de ce week-end !

Bonne lecture et dites-moi comme d'habitude ce que vous en pensez ;)

Ps: bonus à la fin 🤭

- - - - - - - - - - - - - - -

27 Octobre 2022

Téléphone de Lexa - Instagram

⚪️ lexawoods

lexawoods Nous avons saigné la plage aujourd'hui 🌊☀️ @clarkegriffin vient juste de rentrer de nyc ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lexawoods Nous avons saigné la plage aujourd'hui 🌊☀️ @clarkegriffin vient juste de rentrer de nyc ✨

Depuis fin septembre, nous avons profité l'une de l'autre, avancé dans nos projets, enchaînés différentes convention à droite et à gauche. Clarke reviens de deux d'entre elles à New York et à Miami, je n'ai pas pu venir alors après dix jours sans la voir, je suis aller la chercher hier à l'aéroport à vingt-deux heures, je l'ai laissé dormir tranquillement et nous sommes partie ce matin pour passer la journée dehors.

Le lendemain matin, Clarke écrit son discours pour les MTV Movie & TV Awards dans une semaine, elle a vraiment hâte, elle cesse d'en parler de chercher quelle tenue elle va bien pouvoir mettre pendant que moi je la félicite. Je l'ai gagné en deux milles vingt, c'est tellement agréable de recevoir un prix pour notre talent que je comprends bien son excitation.

- Bébé ? Ça y'est je peux écouter ?

- Oui, j'arrive !

Quelques secondes plus tard je la vois débarquer avec son papier qu'elle s'empresse de cacher dans son dos et elle commence. Elle me regarde les yeux pétillants de bonheur tout en récitant son texte de manière naturelle sans regarder une seule fois ses notes, elle n'a même pas eu à l'apprendre. Aux remerciements elle mentionne ses amis, son équipe, son agent, toutes les prod' avec qui elle a bossé, sa famille et enfin moi qu'elle me désigne être son plus grand soutient et sa plus grande inspiration. Ça me touche tellement que je me lève et m'approche d'elle, je pose ma main gauche sur sa taille et de l'autre, je lui remet une mèche derrière l'oreille avant de sceller nos lèvres.

- T'es tellement sexy quand tu me remercies...

- Espèce d'obsédée ! S'indigne-t-elle.

- Dit celle qui a gémit mon nom à s'en casser la voix la nuit dernière.

Et je viens de lui clouer le bec, elle essaye de me contredire mais je l'imite exagérément lui prouvant que c'est, elle me fait une moue mais elle sourie à nouveau.

Après sa douche et la mienne, nous filons au lit devant un film que nous écoutons qu'à moitié. Clarke ne sait pas trop quoi faire à manger pour Samedi, nous recevons sa famille ainsi que Sophie.

    -  Ce n'est que ta famille et ma marraine alias ton avocate, peu importe ce qu'on va faire — parce que oui, je te laisserai pas tout faire — ça leur conviendra.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant