PDV de ClarkeLexa vient me voir ce matin, elle voulait me parler à propos de toutes les rumeurs qui circule sur ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve pas ça bon signe.
Je ne sais pas comment ça ce passe pour ma petite sœur et mon petit frère, d'après mon père, ils le savent depuis Lundi soir mais je n'ai pas le droit à mon téléphone, proposition de mes parents que j'ai voulu accepter afin d'être loin de tout ça pour un petit moment, donc s'ils ont essayé de me joindre, je ne peux pas savoir. De plus mon père a soumis à ma mère de ne pas les faire venir vu mon état, pour être honnête c'est stupide, avec toutes les séries gore que regarde mon frère, c'est pas mon visage égratigné qui va lui faire peur mais bon mon père le trouve trop jeune et ma mère est d'accord. Pour Lea, Elle aurait pu venir mais ils ne pouvaient leur dire qu'elle elle pourrait car elle est assez grande et dire non à mon frère, Sacha. On parle pas de l'âge à laquelle on doit descendre sont téléphone le soir mais de leur sœur qui s'est faite tabassée à mort dans une avenue connu d'LA, et là-dessus c'est vrai qu'ils ont raison d'être prudent... Enfin bref, ma mère m'a dit comment ils avaient réagis mais maintenant j'aimerais bien les voir, mais en même temps je n'aimerai pas les voir. Imaginer leur regard de pitié, les mots doux qu'ils pourraient me sortir, certes nous somme assez proche mais nous sommes pas très démonstratifs de nos sentiments.
On m'a passé de quoi écrire pour me changer les idées et c'est ce que je fais. J'écris tout ce qu'il me passe par la tête mais j'écris surtout à propos de Finn et de ses violence et de Lexa. Ahh... Lexa, elle est le centre de mon imagination ces derniers jours, comme elle est le centre de mon écris. J'écrivais sur elle aujourd'hui, j'écris toutes les questions sur elle, sur nous qui me passaient par la tête mais je me fis interrompre « Toc ! Toc ! Toc ! ».
- Entrez !
- Hey... euh...
Ma sœur était là et...
- Comment tu te sens ?
Avec mon frère.
- Heyy mes loulous ! Venez ! Dis-je en tendant les bras vers eux alors qu'ils coururent vers moi, me sautant limite dessus. Vous m'avez manqué petits montres. Dis-je les larmes aux yeux et en ricanant un peu alors qu'ils se redressèrent.
- Clarke on... on est désolé.. On- on a rien vu venir ! Et-
- Eh Nana ! C'est rien. Je plaça une main sur sa joue pour sécher la larme qui coulait. C'est inquiétant oui mais ça va ! Il faut pas que tu t'en fasses, tu- enfin vous n'y êtes pour rien, et si vous le pensez car je n'est pas parlé parce que je n'avais pas assez en confiance avec vous pour en parler et bah vous pouvez renvoyer cette idée en Antarctique !
- On est inquiet.. On a des tas de questions et on a essayé d'y répondre tout les deux, on ne s'est pas quitté depuis lundi mais les parents refuse de nous en dire plus... Clarke, tu nous manquais trop.
- Je sais.. je sais.. Ajoutais-je en reprenant une deuxième fois Sacha et Leanna contre moi. Je veux bien vous éclairer mais... y'a des limites, des choses qui sont trop difficiles pour être entendus à votre âge lorsque ça concerne quelqu'un d'aussi proche de vous.. mais surtout des choses dont je n'ai pas envie de parler. Ok ?
- Promis ! M'affirma ma sœur, le regard inquiet. Je veux seulement savoir comment je peux être utile dans tous ça, on le cherche tous les deux... Elle marqua une pause et me demanda une première réponse. Comment Lexa s'est douté de ce qu'il se passait ?
Je leur expliqua comment m'avait-elle trouvé, comment elle m'avait « analysé » et tenté de m'empêcher de partir.
- C'était ton premier œil au beurre noir ? Me demanda mon frère gêné.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanficBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...