- Quand est-ce qu'elle est arrivée ? Demanda Sacha, surpris d'enfin voir sa sœur.- Je ne savais même pas qu'elle arriverait hier. Ajouta le père surpris.
- Mais c'est bizarre quand même.. Elle est là, dans les bras de maman et regarder son œil..! Repris Leanna inquiète en apercevant la couleur violacée de l'œil de sa grande sœur.
Aucun des trois ne comprirent ce qu'il se passait. Mais leurs visages avaient cessé de sourire face à la remarque de la fille. Comment c'était-elle fait ça ? Et puis pourquoi Abby dormais avec elle, dans une chambre d'amis alors que Clarke avait elle aussi sa chambre l'étage.
Jake entra doucement en apercevant l'expression faciale de sa femme changer. Cette dernière ouvrit doucement les yeux.- Bonjour. Dit Jake en chuchotant puis en embrassant le front de son épouse.
- Qu'est-ce que tu- vous faites là ? Se rattrapa Abby ne comprenant pas que c'est à son mari et ses enfants de se poser la question.
- On allait te le demander maman... Clarke va bien ? Demanda sa fille cadette.
La mère prit une inspiration et caressa de nouveau les cheveux de sa fille endormie.
- Je l'ai trouvé sur le perron en rentrant de ma garde hier soir. Il était trois heures et demi. Dit-elle chuchotant tout bas à son mari pour ne pas que ses autres enfants entendent.
- Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Demanda Jake en s'accroupissant et attrapant doucement la main de sa fille.
Abby ne répondît pas directement mais au moment où elle voulu le faire, Clarke commençait à remuer dans son sommeil et faire des grimaces. Il manquait plus que ça, qu'elle fasse un cauchemar et qu'elle se réveille effrayé devant toute sa famille qui comprendrait vite ce qu'il se passe.
- Clarke ? C'est maman ma chérie.. Chuchota sa mère à ses oreilles ce qui fit sortir la blonde de son cauchemar, assez doucement pour une fois.
PDV de Clarke
J'ouvris difficilement les yeux mais je les ouvris. Il fallait que je tombe sur toute ma famille. Ça me faisait plaisir de les voir mais franchement, leurs airs de pitiés étaient les dernières choses que j'avais besoin d'apercevoir. Mais heureusement, mon ange gardien était là, ma mère. Elle sentit ma gène et regarda mon père, ma sœur et mon frère.
- Vous pouvez nous laisser ? On vous rejoins dans quelques minutes. Demand gentiment ma mère.
- Pas de soucis, aller venez les enfants.
Ma sœur et mon frère se dirigèrent vers la porte mais Leanna fit demi tour et déposa un baisé sur mon front en me souriant de toute ces dents. Ma sœur a toujours été proche de moi, même si parfois je l'a repoussais.
Une fois tous sortie, ma mère se leva et contourna le lit pour se mettre face à moi.
- Dis-moi chérie, qu'est-ce qu'il c'est passé hier ? Me demanda-t-elle d'une voix douce.
- Je... enfin j'ai... je ne veux pas en parler. Je- je veux juste du soutien maman.
- D'accord, je respecte ta décision. Maintenant il faut que tu manges jeune fille. Tu as beaucoup maigri Clarke et ce n'est pas bon même quelques années plus tard.
- Je sais. Dis-je en m'asseyant puis en me levant du lit.
Nous sortîmes de la chambre et allâmes vers la cuisine où mon père, avec l'aide de mes frère et sœur, préparait un petit-déjeuner digne de se nom. Bacon, œufs, céréales, pancakes, Nutella... Il fallait que je comprennes qu'ils ne me lâcheraient pas avant que j'ai vraiment mangé ce matin. Autrement dit, même allongé dans un lit, ils avaient vu que j'avais maigri.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...