PDV DE CLARKE
Je vais bientôt sortir de cet endroit lugubre et il était temps ! J'en ai déjà assez bouffé avec mon anorexie. Ce lui que j'admirais petite est devenue un vrai cauchemar.
En attendant ma mère, je surfais sur Instagram jusqu'à ce que je tombe sur le dernier post de Lexa, datant de la veille.Téléphone de Clarke
⚪️ lexawoods
Aimés par octavia.blake et 9 842 790 autres personnes
lexawoods Rien de mieux qu'une soirée avec une vielle connaissance du lycée ! 🤍Ce post est adorable et puis j'adore cette photo ! Regardez-moi cette adorable bouille qu'elle fait !
Je me souviens de ce soir, on était à peine maquillé et habillé mais à la fois chic. Elle a un peu menti vu qu'on s'était couché assez tôt mais je ne lui en veux pas et les gens ne se poseraient pas de questions à part « Tiens elles sont amies ! ». Je regarda rapidement les commentaires et personnes ne fait allusion à une possible relation, enfin dans ce que j'ai pu regarder rapidement, et tant mieux ! Certains disaient : « Omg Clarke Griffin et Lexa Woods !!!! » ou encore « Je suis la seule à vouloir les voir jouer ensemble !? », 123 007 likes pour ce commentaire, elle a sa réponse.
Je ne veux pas de messages sur ça, sur une relation qu'il voulait voir, on ne serait pas tranquille sinon même si je sais que lorsque que notre relation sortira au grand jour, si nous avons une relation.., c'est forcément ce qu'il se passera. Les fans peuvent être très intrusifs lorsqu'il s'agit d'une relation amoureuse entre deux célébrités aussi connues que nous, c'est la le mauvais côté de tous ça.PDV EXTÉRIEUR
Jeudi, dix-sept heures cinquante, Clarke enfile sont sweat-shirt et se dirige vers la sortie de l'hôpital. Dans le hall, Abby déposa un baiser sur la joue de ses deux filles qu'elle laissa quitter l'hôpital et qu'elle rejoindra dans une heure, le temps de terminer ces dernières vérifications de constantes de ses patients post-op'.
Leanna voulait passer un peu de temps rien qu'avec sa sœur alors elles décidèrent de se promener dans les grandes rues près du Wilshire Grand Center, et près de la où l'idole de la jeune fille habitait.
La sœur de Clarke ne posa aucune question sur l'hospitalisation de sa sœur, enfaite sa mère lui en avait interdit. Si elle le faisait, elle allait être punit de sortie pendant des siècles alors elle qui est une grande fan de soirée entre copains sur les grandes plages d'LA, elle obéirait et ferait comme si de rien était, malgré sa forte inquiétude pour celle qu'elle voit comme son modèle féminin, mais pour ses blessures physiques surtout. Après tout, elle sait que c'est ce que voudrait sa sœur, faire comme si de rien était, comme si elle n'avait pas mis les pieds dans cet hôpital, le lieu de travail de sa mère qu'elle adorait autre fois, dans lequel elle s'éclatait petite. Les collègues de sa mère voyaient la petite Clarke se baladant partout avec des grands yeux. Cela pouvait être mal vu qu'un enfant passe autant de temps dans un hôpital mais Abby l'emmenait partout dans l'hôpital sauf le bloc' bien évidemment. Sa petite de quatre ans était une enfant très souriante, emmenant la joie de vivre partout ne passant rarement inaperçue, bouclettes blondes attachées en deux demi-couette et yeux bleus, elle se faisait remarquer par sa beauté malgré son jeune âge, son doux sourire illuminait son entourage. Et Abby le savait, elle ne pouvait laisser les gens dire le contraire en racontant nombre de compliments qu'elle recevait dans son hôpital, dans les magasins. Jusqu'au jour où une de ses collègues et amie lui a conseillé d'inscrire sa fille dans une agence de pub, elle n'avait que vingt mois, à peine savait-elle marcher qu'elle se faisait exposer dans les magazines de vêtements pour enfants. Suite à cela, les coups de files affluaient après sont premier shoot alors c'est rapidement que son père, Jake, lui a trouvé un agent.
Lors du collège et du lycée, elle faisait moins de pub mais plus de seconds et premier rôles en restant plus éloignés de ce monde lors de la dernière du lycée, sans compter les trouble du comportement alimentaire qu'elle a eu lors de cette année de lycée.
Ces expériences cinématographiques étaient nombreuses mais raisonnables, ses parents le souhaitaient pour elle, pour qu'elle puisse vivre une vie relativement normale et puisse profiter de ses amis. Elle non plus n'en demandait pas plus, mais elle ne cacherait jamais sa délivrance lorsqu'elle ce trouve devant des caméras et dans un rôle. Tous rôles est différents et à sa petite difficulté pour l'incarner et ça, elle adorait l'utiliser et s'entraîner pour rendre son personnage encore meilleur.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...