Je réalisais ce qu'elle venait de dire: elle va partir. Elle veut partir. Non ! Non, je ne peux pas accepter ça..!Il faut que tu lui parles, tu vas la perdre mais elle te mérites comme tu la mérites !
C'est moi ou t'es gentil ? T'as de la fièvre ? Tu veux un Doliprane ?Je me dirigea vers la porte de sa chambre.
PDV extérieur
Lexa approcha son oreille à quelques centimètres de la porte, elle entendait des pleures. Ceux de Clarke, elle ne pouvait se dire qu'elle l'avait encore fait pleurer, il faut qu'elle lui parle, il faut qu'elle lui dise pourquoi elle l'a tient à distance, qu'elle se fait du mal à elle-même, et elle aussi, mais dans l'unique but de la protéger. Mais est-ce la protéger de la tenir loin d'elle mais proche à la fois ? Ne serait-elle pas en train de la torturer ?
Lexa ouvrit doucement la porte. Elle s'ouvre sur le lit contre le mur perpendiculaire à celui de la porte, Clarke y était recroquevillée, tentant de se calmer, de calmer sa colère, ses pleures, sa tristesse. Son petit corps bondissait avec les sanglots mais se bombait pour essayait de récupérer de l'oxygène.
Lexa s'approcha d'elle.- Je suis désolé, je suis désolé, Clarke...
La blonde ne l'écoutait pas du tout, elle pleurait simplement et essayait de se concentrer sur sa respiration. Lexa s'approcha un peu plus et s'asseya sur le lit. Clarke avait les yeux et joues rouge et mouillés. Elle posa une main sur le bras de Clarke.
- Clarke ? Je suis désolé... je-
- Tais-toi. F-ferme-là enfaite ! ... Tu m'aides absolument... pas si c'était sa ton but ! Lâcha-t-elle a Lexa sans même se préoccuper des mots qu'elle employait.
Elle secoua son bras et Lexa enleva sa main.
Lexa se rapprocha un peu d'elle, elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle disait elle aussi. Elle approcha ses mains de son visage avant de les poser sur les joues humide de Clarke, la blonde ne s'y attendait pas à alors elle ne dit rien, ne fait rien et laissa Lexa se rapprocher de plus en plus et capturer ses lèvres. Clarke fut surprise, même à travers ses pleures elle put profiter de ce baiser, humide avec ses larmes.Lexa se sépara de Clarke mais restait proche d'elle, elle ne l'a quittait pas des yeux. Ses yeux verts fixait les yeux bleus blessés et rouges de la blonde. Elle déplaça une main sur les racine de cheveux humides de Clarke qu'elle caressa et dit enfin ce qu'elle pensait, ce qu'elle cachait.
- Clarke, je suis folle de toi ! Je t'aime. J'ai jamais autant aimé une personne !
Cette bombe eu l'effet qu'attendait Lexa sur sa blonde: le visage de Clarke se détendait mais sa colère restait, son yeux versèrent une larme à nouveau; elle n'était vraiment pas prête à cela, seulement elle se calma instantanément.
- Oui je t'aime, et ça me fait peur. Je ne sais pas si je suis prête pour être avec quelqu'un, enfin je ne savais pas... Mais... si je te laisse m'approcher, ça veut dire qu'il pourrait y avoir une relation entre nous et...
Clarke la regardait bizarrement, ces paroles étaient dites d'une manière étrange et elles-mêmes étaient étrange. C'est vrai quoi, qui dit ce genre de chose dans une déclaration ? Mais à partir du « et » Clarke vit que Lexa se mit à trembler comme une feuille.
- Tu pourrais en mourir.
Clarke ouvrit grand les yeux comme si elle voyait mal et par conséquent entendait mal mais elle avait bien entendu ce que disait la brune: « tu pourrais en mourir » qu'est-ce qu'elle veut dire ?
Lexa voyait bien que Clarke était complètement perdu alors elle reprit.
- Co- Lexa tremblait mais elle prit une grande inspiration et reprit, du mieux qu'elle le pouvait. Costia.. en est morte.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...