Chapitre 36: la surprise du siècle

700 41 15
                                    

PDV DE LEXA

    -  Quoi donc ?

Sur ma question, Clarke se leva du canapé et approcha le fauteuil sur lequel je me trouvais. Elle prit mon ordi et le posa sur la table basse avant de s'asseoir à califourchon sur moi. Mes mains eurent directement le réflexes de se poser sur ses hanches alors que j'attendais qu'elle me réponde.

    -  Que. Je. T'aime.

Elle m'embrassa entre chaque mot mais je me stoppa rapidement.

    -  Pourquoi ça ?

    -  Je veux pouvoir te tenir la main dans la rue Lex', et t'emmener au restaurant. Qu'est-ce que tu penserais toi de l'annoncer à ce moment-là ?

    -  Écoute je... ne peux pas dire oui.

Son sourire s'estompa net, suivit du mien. Je n'aime pas lui dire non.

    -  Pourquoi ?

Ses yeux étaient tous frustrés, j'avais envie de la prendre tout contre moi mais faire ça à chaque frustration ne va pas les enlever pour autant.

    -  Pour le FBI, on aura pas le choix mais sinon je... t'imagines lorsque l'affaire éclatera au grand jour ? Les gens vont penser que j'ai préféré coucher avec une autre et refaire ma vie plutôt que de m'attarder à chercher le responsable de la mort de ma copine.

    -  C'est donc ça ? Le regard des autres..

Elle encra ses iris dans les miennes, posa sa main sur ma joue et commença:

    -  Ils n'ont rien à dire sur ta vie sentimentale comme sexuelle et ils ne disent rien, tout le monde s'est que la grande Lexa Woods adore... rectification, « adorait » les coups d'un soir. Alors savoir que tu te poses les rendrais heureux, tu ne crois pas ?

    -  Tu veux bien me laisser un peu temps quand même ? Je m'assurerais d'être bien avec ça lorsque je les gens le seront... je suis désolé Clarke mais c'est plus fort que moi..

    -  Non non. C'est pas grave, j'attendrai.

PDV DE CLARKE

Quelques jours se sont écoulés depuis cette interview que j'ai accepté. Mon agent m'a rappeler le lendemain pour me contacter la date, à savoir, demain après midi. Je vais donc devoir me déplacer avec mes deux garde du corps à cette interview, esquiver les questions sur la raison de leur présence et ne surtout pas paniquer lorsque la foule sera en « susu » - comme ils disent - en me voyant. J'ai peur des questions mais j'ai besoin de me replonger dans mon quotidien que j'ai abandonné il y'a un an, j'ai besoin d'avancer quitte à répondre de manières assez vague à toutes les questions qu'on me posera et qui concerneront Finn.

J'ai essayé de tâter un peu le terrain avec Lexa, elle est toute renfermée a l'idée de nous dévoiler. Je savais qu'elle a peur du jugement qu'ils pourraient porter - d'autant plus avec deux femmes, malheureusement - alors j'essaye de la mettre à l'aise de lui expliquer que ce n'est pas la célébrité qui doit nous empêcher de vivre notre vie. Lexa ce braque souvent sur le sujet Taner et tous ce qui va avec, la révélation de notre couple y tout de même lié compte tenu des risques qui vont avec. Premièrement parce que ça fait parti du plan de nous « révéler » au grand jour comme compagnes et deuxièmement parce que j'ai envie de vivre librement et main dans la main avec celle que j'aime mais ça elle a du mal à si faire.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant