Chapitre 46: Ce n'est que du jeu

623 37 6
                                    

PDV DE LEXA

    -  Hello, toi...

J'ouvris doucement les yeux, côté fenêtre, après avoir entendu cette douce voix grave émanant de ma blonde. Je réalise aussi que ses doigts glisse sur mon bras me donnant d'agréables frissons.

    -  Mmh... tu me regardes souvent dormir comme une psychopathe ? Demandais-je la voix enrouée.

    -  Oh oui, je t'observe tout le temps, tu sais.

Je ricane en la regardant amoureusement. Elle me souris et me retourne sur le dos et dégage le draps de mon corps avant de monter à califourchon sur mon bassin. Sous mes yeux l'épluchant au moindre détail de son corps et de ses expressions. Elle passe ses mains sur mes bras pour les appuyer doucement sur le matelas de part et d'autre mon corps. Je comprends que je ne dois pas bouger, je lui laisse alors le contrôle en souriant. Elle me regarde, se baisse et dépose un doux baiser sur mes lèvres. Clarke se relève et fait danser ses bras en remuant lentement son bassin. Elle clôture cette courte dance sexuelle en croisant ses bras sur son ventre et en attrapant le bas de sa nuisette. Elle l'enlève lentement, mon bas ventre gronde et mes yeux fixe ses mains qui remontent.
La nuisette pourpre délivre sa poitrine blanche, mes mains se posent sur ses hanches, mes yeux se plante dans les siens avant de lui montrer que j'ai envie d'elle en baissant mon regard sur son corps. Elle se baisse vers moi et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser avec la langue.

- T'es magnifique... Dis-je entre deux baisers.

Elle me sourit et gémit. Mes mains se déplace dans son dos et exerce une pression pour qu'elle soit encore plus proche de moi.

DRING DRING DRING... DRING DRING DRING...

- Argg... Faut que j'aille bosser... Me souffle-t-elle.

- Ne t'en fais pas !

Je prend une inspiration et je me redresse avec elle sur mes genoux à présent, surprise, un hoquet lui échappe. Je pose ma mains droite sur sa joue.

- Vas profiter de cette journée de tournage, je te rejoins après le déjeuner, j'ai une interview ce matin. Je vais déjeuner avec mon frère et je te retrouve ensuite. Je ponctue ma dernière phrase d'une chatouille la faisant se tordre de rire.

- Lexa !!! T'es pénible euh !

- J'adore t'embêter, bébé. Rajoutais-je en rigolant avant de déposer un baiser dans sous cou, elle se penche sur le côté, chatouilleuse de se côté-ci. Aller, Miss, lève-toi et enfile une robe de chambre, tu vas pas te balader en culotte avec mon frère aux hormones plus plus plus !

- Évidemment, ils sont rien que pour toi !

J'explose de rire la voyant bomber sa poitrine devant moi arborant un sourire fière. Pour l'amuser — et parce que j'en ai aussi envie — je dépose un baiser sur chacun de ses seins.

La matinée est vite passé, j'ai fait ma deuxième interview depuis le scandale de la Réunion. Bien évidemment, de nombreuses questions sont à propos de ça, à propos de ces menaces mais je ne lâche pas. J'attend le plus possible avant d'en parler et surtout, il faut que je contacte la famille de Costia. Je ne prendrais pas le risque de parler de sa mort s'ils ne le veulent pas, alors je ne dis rien, même pas concernant ma famille, ses intentions...

***

Je viens de récupérer Ayden en bas de chez moi, il me raconte assez rapidement ce qu'il a fait ce matin. C'est très rapide même, puisqu'il a dormi et mangé.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant