Un chapitre double !!!
Habituellement à 2500 mots je vous poste celui-ci à 4000!Bonne lecture ;)
- - - - - - - - - - - - - - -
Nous sommes rentrer tranquillement à l'appartement. Clarke va mieux, elle s'est reposée à l'hôpital puis à la maison. Son médecin lui a interdit le travail pendant une semaine donc elle s'ennuie et râle beaucoup. Heureusement pour moi, qui dit ennuie, dit « emmerder sa copine » mais qui dit « m'emmerder » dit « punition » et qui dit « punition », dit « amour sauvage dans notre lit King Size avant de finir dans les bras l'une de l'autre pendant des heures.
Elle va bien. Taner n'est plus. Ça va bien ce passer maintenant.
Samedi 12 Novembre
Nous sommes en route pour la maison familiale de Clarke. Ses parents nous ont invités à passer le week-end chez eux, un petit week-end mais ce mini séjour va détendre Clarke et par la même occasion, moi-même.
Nous prenons plus souvent la voitures toutes les deux en conduisant. Je me faisais beaucoup conduire quand j'étais seule mais maintenant j'aime bien faire des trajets à papoter avec ma blonde ou jeter des coups d'œil sur son visage endormi et paisible. Là, elle n'a pas le temps de fermer l'œil, nous ne sommes pas si loin de chez eux, alors nous discutons tranquillement. J'admet être stressée, même si je les connais plus que je ne l'aurais voulu en six mois de relation, cela reste stressant les repas avec eux, ou les week-ends chez eux. Nous avons déjà passé qu'une seule nuit là-bas. Après notre dispute, nuit où sa mère à tout appris. Depuis, on se voit de temps en temps pour déjeuner, comme Clarke voit de temps en temps — plus souvent, quand même — ses amis.
- He ?! Tu m'écoutes ?
Je tourne la tête vers elle. Non, je n'écoutais plus du tout.
- Désolé, chérie, qu'est-ce que tu disais ? Rétorqué-je distraitement.
Clarke inspire et se tourne du mieux qu'elle peut sur son fauteuil.
- Ne te mets pas la pression, ils ne vont pas te manger ! Et puis vous avez une relation special, mes parents et toi !
- C'est justement pour ça que je stresse. Je me sens vulnérable parce qu'ils savent tellement que de choses sur moi ! Je n'ai aucune part de mystère, aucun petit truc n'est à découvrir. Je n'ai rien qui me rendrait spéciale.
- Oh, tu exagères, mon cœur ! Tu es spéciale ! Plus que tu ne le croit. Mes parents le savent eux aussi, rien part tout ce que tu as traversé. Et non, ils ne savent pas tout ! Elle accompagne son récit en posant une main sur la cuisse. Ils savent ce que tu as vécu avec cette homme cette mais ils ne savent pas bien qui tu es réellement. Ils ne savent vraiment ce qui se cache sous... cette ! carapace. Dit-elle en posant un doigts sur mon torse. Tu es Lexa Woods à leur yeux, mais tu es Lex' au miens. Et Lex', ils ne l'a connaissent pas.
Je ne peux retenir un sourire, touchée parce qu'elle me dit. Elle a raison, enfaite, elle me connaîtra bientôt comme personne ne m'aura connu. C'est ma moitié, la femme de ma vie, et elle a encore des choses à découvrir sur moi, oui, mais elle sera celle qui connaîtra mes secret, qui me consolera, qui me soutiendra le plus, qui me verra le plus !
J'aime cette vision des choses, j'aime me dire qu'elle deviendra peut-être un jour, ma moitié pour la vie. J'y pense, j'y pense de plus en plus ces temps-ci mais c'est encore bien tôt. Je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas la faire fuir. Il faudra que je me montre patiente et que je tâte le terrain.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...