Chapitre beaucoup plus long que les autres haha c'est pourquoi il est coupé en deux et sera publié sur une semaine ! Il porte sur ce fameux procès, dur et long à écrire mais après plusieurs recherches et "visionages" de procès, le voici !
J'espère qu'il vous paraîtra réaliste ;)
Bonne lecture! 🤍
- - - - - - - - - - - - - - -
Mercredi 16 Novembre
PDV DE CLARKE
Réveil à huit heures ce matin. Lexa m'a proposé de descendre dans la salle de sport pour se défouler avant cette journée haut en couleur niveau émotions.
Lexa tape sur le réveil qui se stoppe et se retourne vers moi, posant sa tête sur mon épaule. Son bras passe sur ma hanche et monte vers mon visage. Je me tourne un peu vers elle, ses doigts me caresse la joue d'une manière douce, son pouce passe sous mes yeux. La sensation de ce geste si simple est si doux, comme l'est Lexa, comme j'ai appris à aimé cette facette d'elle que je n'avais tout bonnement jamais vu. Parfois j'aime bien le lui dire, j'aime bien aussi penser que c'est avec ce genre de personne que je veux vivre ma vie, que je goûter aux nouvelles étapes de ma vie en sa compagnie.
- Je t'aime... Murmuré-je alors que ses yeux verts nagent dans mon océan bleu.
Lexa sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes. Un baiser chaste, doux, simple mais partageant toute notre passion.
Nous sortons ensuite du lit pour descendre à la sale de sport. Entre Lexa aux altères et moi à la courses à pieds la premières demi-heure, nous nous défoulons un maximum avant de passer au sol. Elle me lance plusieurs défis d'abdominaux et de pilâtes, nous finissons sur le dos nous tenant le ventre à exploser de rire à ses bêtises. Comme une andouille, j'ai accepté de faire des pompes, j'arrivai à la quatrième lorsqu'elle a grimpé sur mon dos pour s'y allonger, j'ai finis au sol, sur le ventre, écraser par tous ses muscles bouillants avant même d'essayer une seule traction. Pour vengeance je n'ai rien trouver de plus puérile que de la privée de douche avec moi ce matin.
Sans même me rendre pleinement compte que je vais me privée d'un plaisir qui n'est pas de refus pour calmer ma tension.
En prenant l'ascenseur, Lexa me fusille du regard, une moue sur le visage que je remarquerai à trois milles kilomètres. Je la regarde et lui sourit fière de mon coup. Elle ne peut pas résister à mon corps, je l'ai bien compris, alors cette punition l'énerve. Moi aussi, ça m'énerve. Je ne peux pas résister à Elle toute entière, donc à son corps.
Elle court en première sous la douche, il est neuf heure vingt-deux et nous devons rejoindre Sophie au tribunal à dix heures trente pile. Lexa a donc prit le soin de se jeter la première dans la meilleure salle de bain, la notre. Je pars récupérer ma tenue dans la chambre ainsi que mes sous-vêtements mais l'eau que j'entend couler à raison de moi. Je repose mes fringue sur le lit, enlève mon legging et ma brassière puis je détache mes cheveux et enlève culotte et chaussettes. J'avance doucement vers la pièce, la porte est fermé mais pas à clé, je l'ouvre en silence et entre. Le corps de ma copine bouge à travers la buée sur la vitre, je peux rentrer tranquille en voyant qu'elle est dos à moi. Je me faufile ensuite dans la douche et entour ses hanches de mes bras.
- Je savais que tu finirais pas revenir. Toi-même tu te prive presque plus que moi.
- C'est moche.
Lexa se retourne et passe ses bras autour de moi, je peux enfin me presser contre elle et sentir sa peau, sa poitrine s'écraser contre la mienne. Je souffle agréablement dans son cou. Elle nous fait tourner sous l'eau chaude de la douche puis nous devons nous séparer pour réellement nous laver.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
Hayran KurguBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...