74.

150 12 6
                                    

Madinah

Je te regarderai dans les yeux et te dirait « tu m'as manqué ».

Hôtel,
25 juin 2006,
12h39.

Il a souri et j'ai détourné le regard, sans même prendre le temps de me répondre, il m'a portée à nouveau jusqu'à la chambre avant de me déposer délicatement sur le lit. Il était au dessus de moi, et, il a commencé à m'embrasser à nouveau, avec délicatesse, sans pour autant arrêter ses caresses tout au long de mon corps, de mes hanches à mes fesses, toujours dans la plus grande des douceurs. Je ne le savais pas aussi attentionné et délicat.

Il a fini par s'arrêter quelques instants avant de regarder ma poitrine et j'ai souri, il est trop mignon, c'est dingue. Il a retiré son tee-shirt et avant de faire quoique ce soit, il m'a questionnée dû regard puis il m'a demandé clairement ce qu'il avait à me demander.

Issam - Attends, j'veux pas que tu te sentes obligée de quoique ce soit... J'veux être sûr avant de continuer, t'es prête ?

J'ai hoché la tête, sûre de moi, avant de passer mes mains autour de son cou et de le faire basculer afin d'échanger nos places. Il avait l'air étonné, et j'ai souri, avant de déposer à mon tour des baisers dans son cou et sur son torse, avec le plus de douceur possible. Il avait l'air surpris de me voir prendre les devants, mais, il n'avait pas l'air contre.

J'étais assise sur lui et il s'est redressé avant de passer ses mains derrière mon dos et de dégrafer mon soutien-gorge. J'ai, par réflexe, caché ma poitrine immédiatement et en affrontant son regard, j'ai pris une inspiration et j'ai retiré mes bras. Il l'a regardée pendant quelques instants et je me suis penchée sur lui pour qu'il s'allonge complètement. J'avais le dessus sur lui alors j'ai souri.

- J'ai pas trop envie de te laisser avoir le dessus sur moi.

Il a esquissé un sourire avant de reprendre sa place initiale, alors je me suis retrouvée à nouveau en dessous de lui, et il m'a chuchoté « Je m'en fiche » dans l'oreille. J'ai senti mon corps frissonner et de fil en aiguille, les choses sérieuses ont commencé...

[...]

J'étais allongée sur le lit, un petit peu à l'ouest, en train de repenser à ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure tellement j'étais choquée, on l'a vraiment fait, et c'était bien.

J'ai aimé chaque instant, il m'a tellement rassurée et il a tout fait pour que je prennes du plaisir, c'était comme s'il ne pensait qu'à ce que je pouvais ressentir. Je me suis sentie bien sur le moment, et j'ai l'impression que c'était irréel. Je ne savais pas forcément comment m'y prendre mais j'ai moi-même essayé de faire de mon mieux, j'espère qu'il a aimé lui aussi. Pour moi, c'était parfait à mes yeux, n'oublions pas que c'était notre première fois à tout les deux, peut être que ça sera encore mieux avec le temps.

Issam - Tu penses à quoi, mmh ?

J'ai tourné la tête vers lui, alors qu'il était en train de me regarder. Je ne peux pas lui dire que je repense à tout à l'heure.

- À rien, rien du tout.

Il était torse nu et son jogging était assez bas pour laisser apparaître la fameuse cicatrice qu'il fait en sorte de cacher. Je l'ai vue aussi tout à l'heure, mais, je ne comptais pas lui en parler à cet instant, vous imaginez bien que c'était pas le meilleur moment pour ça.

Madinah ~ Le reflet de soi-même. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant