81.

138 10 1
                                    


Madinah

J't'oublie pas, j'te veux toi et pas un autre.

Chez Madinah,
2 octobre 2006,
13h22.

- Qu'est ce que tu veux dire par « entretenir leur image » ?

Issam - Elles ne t'ont pas parlé de ce qu'elles faisant dans la vie ?

J'ai hoché la tête de gauche à droite.

Issam - Bon, déjà être de l'entourage d'un sportif connu ça suscite la curiosité donc elles sont surveillées quand elles sont en public... Mais au delà de ça... Maria est mannequin pour une grosse boîte, alors, forcément elle doit toujours être au top parce que les paparazzis peuvent lui tomber dessus n'importe quand.

- Quoi ? Sérieux ? Elle est mannequin ??

Issam - Bah ouais, c'est même l'égérie de la marque. Intan a fondé une association et elle récolte des millions chaque année, donc pareil, elle se retrouve à être également sous le feu des projecteurs. Yousra, disons que c'est tout autre chose, elle est sortie avec d'autres célébrités avant et elle a fait polémique pour plusieurs raisons. C'est devenu une personnalité publique au final, alors, en dehors de leurs mariages, elles attirent pas mal les médias.

Je comprends mieux, c'est vrai que c'est plutôt logique dit comme ça.

Issam - C'est pour ça qu'elles s'efforcent de toujours se montrer sous leur plus beau jour et tout ça. Toi, t'as pas de projet à proprement parlé qui nécessite un tel engouement de la part des médias... Alors t'es plus tranquille pour l'instant, mais, tu es ma femme, ils vont pas tarder à être sur ton dos aussi.

- Je vois l'idée, mais, qui a dit que je n'avais pas de projet ?

Il a haussé les sourcils.

Issam - J'ai pas dit ça comme si je pensais que tu ne voulais rien faire de ta vie mais... Attends, tu as un projet ? Pourquoi tu m'en as jamais parlé ?

- C'est juste une vague idée dans ma tête, je dirais pas que c'est un vrai projet, c'est juste que j'aimerai continuer à travailler dans l'événementiel. Pourquoi pas fonder ma propre boîte, par exemple, je ne dis pas que c'est pour demain parce que j'ai pas trop de notions quant à la création d'une entreprise mais un jour, in sha Allah.

Il m'a souri avant de mettre son bras autour de mes épaules et de coller sa mâchoire à mon crâne.

Issam - J'trouve que ton projet est intéressant. Je t'encourage, vraiment, et si t'as envie de passer à l'étape supérieure tu peux compter sur moi pour t'aider. D'accord, ma pepette ?

- Ça faisait longtemps, « ma pepette ».

J'ai ri et puis j'ai hoché la tête de haut en bas.

- J'te préviendrais quand j'aurais besoin, c'est promis.

On a frappé à la porte juste à cet instant et Issam est parti ouvrir avant de revenir accompagné d'Omar. Alors, c'est lui qui va s'occuper d'elle... On s'est salués et Issam m'a attrapée par le poignet avant de sortir de la maison. On est monté dans sa voiture et je lui ai demandé où est ce qu'on allait mais il n'a rien voulu me dire. Après un petit moment, il s'est garé et on est sortis de sa voiture. J'avais mis des talons plus hauts que ce que j'ai l'habitude de mettre alors, pour éviter de tomber, je me tenais à lui et on avançait ensemble.

- Mais sérieux, on va où ?

Issam - On va jouer les touristes, le temps d'une journée, ça te va comme réponse ?

Madinah ~ Le reflet de soi-même. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant