57.

149 14 3
                                    


Madinah.

Hôtel / 27 juin 1998 / 16h17.

J'étais arrivée depuis un peu moins de deux heures à l'hôtel, mais je m'étais contentée de rattraper mon sommeil, sans prendre le temps de contacter Sam. Après m'être réveillée, j'ai appelé Sam, qui m'avait proposé de sortir rapidement dans la soirée. Sam est logé dans le même hôtel que moi, alors nous avions prévu de nous voir. Cependant, notre sortie risquait d'être écourtée, étant donné qu'il devait reprendre des forces pour le match de demain. J'étais de l'avis qu'on ne se voit que très rapidement, également, car même si je ne lui en avais pas fait part, je suis légèrement stressée quant à ce match.

Il s'agira du premier match en Coupe du Monde auquel j'assisterai, et en prime, mon petit ami fait partie de l'équipe nationale. Il m'a avoué n'avoir encore jamais joué, ce qui m'attriste car malgré la légèreté avec laquelle il me l'a révélé, j'ai l'impression que ça lui pèse. Il doit être dégouté, alors, j'ai l'intention de lui faire passer un bon moment afin qu'il soit requinqué dès demain... Et j'espère qu'il entrera bientôt sur le terrain.

Pour l'heure, je venais de sortir de ma douche et j'ai rattrapé la prière que j'avais manqué plus tôt. J'étais donc face au miroir de la salle de bain, en train de me pomponner pour lui en mettre plein la vue. Je ne l'ai pas vu depuis seulement quelques semaines, mais j'ai envie qu'il me trouve jolie pour nos retrouvailles, qui auront lieu dans une heure. J'avais donc opté pour un maquillage frais et simple, décidant de ne pas céder à mon envie de briller telle une boule à facette. J'ai été sobre, si ce n'est pour la bouche, j'ai décidé de mettre du rouge sur mes lèvres pour contraster avec le reste. En voyant l'horloge tourner, j'ai troqué mon vulgaire peignoir pour une jolie robe blanche, à bretelles, moulante et mi-longue.

J'ai fait un chignon soigné, plaquant toutes mes mèches rebelles au passage, et je me suis parfumée. Après une ultime vérification, j'ai quitté ma chambre et je suis allée dans le hall pour y rejoindre Sam. Lorsque je suis arrivée, d'un pas lent mais déterminé, je l'ai aperçu en pleine discussion avec un autre gars. J'ai décidé de m'imposer malgré tout, ne voulant pas attendre docilement dans un coin qu'il termine sa conversation, et je me suis approchée d'eux en souriant.

- Salut !

Type - Salut.

Sam - Waouh, t'es... Resplendissante.

Il ne me lâchait pas du regard, et ça me faisait plaisir honnêtement. Son camarade nous a salué, en devinant qu'il risquait d'être la troisième roue du carrosse, et s'est dirigé vers l'ascenseur.

- Merci, mais c'est toi le plus resplendissant ici.

Il a levé les yeux au ciel avant de mettre son bras autour de mon cou, comme à l'époque où nous n'étions encore qu'amis, je l'ai regardée en souriant bêtement et il a déposé un petit bisou sur ma joue. J'ai été agréablement surprise, et j'ai ri, ne sachant quoi dire ou quoi faire.

Sam - Tu veux qu'on fasse quoi ?

- Mmh, bah comme tu veux, je m'en moque, tant que je suis avec toi.

Sam - Y'a pas grand-chose à faire dans le coin. T'as mangé ?

- J'ai dormi entre temps et... Bref, j'ai faim.

Il a ri avant de hocher la tête de gauche à droite, comme s'il s'y attendait.

Sam - J'en étais sûr. Il y a pas mal de restaurants dans les environs. Ça te dit ? Ou au pire on peut manger au restaurant de l'hôtel ? La nourriture est bonne, chaude et savoureuse.

Madinah ~ Le reflet de soi-même. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant