A la fin de la journée, j'étais maintenant persuadée que les cours ne m'avaient pas manqués.
Je me dirigeai vers le parking avec Manon et Cameron, qui m'avaient largement prouvés qu'ils étaient plus que mignons ensemble tout au long de la journée. Ils ont l'air fou amoureux, rigolent aux même blagues et sont pleins de petites attentions l'un pour l'autre. De l'extérieur, ils ont l'air d'être le couple parfait.
Les deux avaient fait bien attention à ne pas évoquer le début de la journée, les garçons bizarres. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être perturbée par le fait que son cousin connaissait déjà mon prénom, alors que je ne l'avais jamais rencontré, et que j'avais rencontré Cameron quelques instants plus tôt ne lui laissant dont pas l'opportunité d'avoir fait passer l'information. J'étais bien dérangé par ce sujet, mais je n'osais pas encore leur en parler. Cam nous salua, et embrassa Manon pendant un long moment, un peu trop long pour que ce ne soit pas gênant pour moi, avant de partir en direction de sa voiture.
Je regardai Manon observer Cameron en souriant.
- Tu l'aime vraiment hein ?
Elle reporta son attention sur moi et hocha la tête en souriant.
- Oui... C'est la première fois que ça m'arrive tu sais, avant je pensais que les mecs étaient tous pareille mais j'avoue que Cameron m'a fait changer d'avis.
- Trop mignon, soufflais-je en chevauchant ma moto.
Je jetai un dernier regard à mon téléphone, et entendit un éclat de rire qui attira mon attention. Le mec de ce matin, le cousin de Cameron était là, avec ses amis. Nos deux regards se croisaient, et je ne pu m'empêcher de rougir si fort que je le sentis immédiatement.
- On y va, lâchais-je à Manon qui se retourna à son tour pour voir le motif de ma soudaine envie de partir.
Elle souffla et me répondit positivement. Quelque chose me disait qu'elle n'allait rien me dire, ou alors qu'elle n'en savais pas plus. Plutôt qu'elle ne dirait rien, alors je me doutais que ça ne servait à rien de la questionner.
Mais je ne comptais pas abandonner ce sujet.
***
Je rentrai dans la maison accompagnée de Manon, et on se dirigea directement vers la cuisine. Rien n'avait bougé, j'en déduit donc qu'il n'était pas là. Je fis l'aller-retour vers ma chambre pour ramener mon ordinateur et me mis à la recherche d'une salle d'entrainement.
Avant que ma mère ne parte, je faisais de la boxe et de la danse. J'ai arrêté pour passer plus de temps avec elle et pour pouvoir être plus présente. Je pense que reprendre la boxe pourrait peut-être m'aider à évacuer cette pression, et à défouler mon mauvais caractère contre quelque chose. J'adorerai reprendre le sport.
Je refermai mon ordinateur, satisfaite. Au lieu d'appeler, j'avais déjà décidé de m'y rendre, pour voir et pour me renseigner.
- Je vais dans une salle d'entrainement, lui lâchais-je en souriant.
Elle fronça les sourcils, sûrement surprise d'une annonce si inattendu au moment précis où nous mangions des cookies.
-Entrainement de quoi ?
- Boxe.
Elle perdit son sourire.
-T'est pas sérieuse la ?
- Si pourquoi ?
- Bas je ... enfin tu ... tu peux pas .
- Comment ça je peux pas ? dis-je en perdant à mon tour mon sourire.
VOUS LISEZ
You Don't Scare Me Bad Boy
General FictionJessica Dawson, 17 ans, vient de perdre sa mère. Elle se retrouve donc dans un train vers un trou perdu, plus communément là où vit son père. Son père qu'elle n'a pas vue depuis plus de 10 ans. Son père qui l'a laissé pour s'enfuir, laissant une...