Chapitre 29

30.7K 1.3K 33
                                    


PDv Jessica


Le lundi , je ne sais comment , tout le monde était au courant que j'avais été dans une chambre avec Thomas samedi soir . Manon avait raison quand elle m'avait dit que les rumeurs allaient vite ici ...

Mais je m'en foutais , parce-que je savais ce que j'avais fais et je savais que ça ne regardais personne à part moi .

La chose qui m'énervais le plus , c'était que les gens pensaient pour la plupart que je sortais avec  Thomas ou que je couchais avec lui . Je pense qu'ils ne connaissent pas les échanges civilisés ...

Nous n'avions plus reparlés du " petit moment de flottement " , et je faisais de mon mieux pour chasser cet évènement de ma tête  . Alors à chaque fois qu'il passait son bras autour de moi , je me disais que c'était amical , à chaque fois qu'il me regardais bizarrement , je tournais le regard ... Comme une gamine .

J'avais peur d'apprendre que quelque chose avait changé pour lui , parce-que je ne savais même pas si quelque chose avait changé pour moi ...

Mais j'essayais de rester calme , et de ne pas le fuir ou de ne pas l'éviter .

La journée était meilleure que les autres de la semaine ! Vu que je parlais à Thomas , et que j'avais pardonnée à Manon , la journée passa plus vite . Ils m'avaient quand même manqués ...

Mais ça me saoul quand même d'être attachée à eux .

Je m'étais dis qu'une fois passée la majorité , je partirais . Mais est-ce que je serais capable de les laisser derrière moi ? Est-ce que je pourrais laisser Manon , Cam ou encore Thomas ? Je n'en avais aucun idée ... Je ne savais pas comment prendre le fait qu'ils m'avaient tous mentis . La réaction la plus plausible avait été de les ignorer et de leur en vouloir ... Mais je ne pourrais pas les ignorer pour toujours . Ils étaient ma famille , et la petite fille à l'intérieur de moi me criait de ne pas faire de conneries avec cette famille .

Quand j'étais petite , je rêvais d'avoir un papa , une sœur et un frère . Maintenant que j'ai ce qui ressemble , de près ou de loin , à une famille , je ne sais plus où j'en suis .

Je m'asseya à table avec Manon , Thomas et Cam . Ils continuèrent la conversation qu'ils avaient sur un truc qui c'était passé je ne sais où ...

- Tu vas bien Jess ? me demanda Thomas en fronçant les sourcils .

Les trois me regardaient , mais Thomas était le seul à osé me parler . Les deux autre avaient sans doutes peurs que je les envois chier , ou que je m'énerve . Et c'est sûrement ce que j'aurais fais quelques jours plus tôt si ils m'avaient adressés la parole .

- Ouai ,dis-je en sourians et en prenant l'air le plus sincère possible .

Pour je ne sais quelle raison , j'avais le cafard . Je n'avais pas d'énergie , j'étais fatiguée et je voulais juste rentrer et dormir .

Après manger , je pria pour que les deux heures de cours qu'il me restais passent vite .

/

Lorsque je rentra à la maison , l'idée d'aller à la salle ne me traversa même pas l'esprit . J'entendis les autres y aller progressivement , puis finalement mon père criat qu'il partait à son tour . J'étais donc hypothétiquement seule dans la maison . Je me bougea un peut les fesses et j'alla me prendre une bonne douche bien chaude qui me fis un bien fou .

Une fois sortis de ma douche j'enfila un leggings noir vraiment simple puis un tee-shirt violet . J'enfila des chaussettes puis je pris ma veste violette parce-que j'avais vraiment froid .

Ensuite, je descendis dans la cuisine et pris le nécéssaire pour me faire un chocolat chaud .

J'entendis un bruit derrière moi et je me retourna en sursautant .

- Du calme , ce n'est que moi ... me dit Logan en entrant , un sourire au visage

Je souris .

- Tu m'a fais peur , dis-je en me dirigeant vers le frigo

J'en sortis du lait , car je voulais me faire du chocolat chaud . Je me dirigea vers un placard pouren sortir du chocolat en poudre , lorsque je vis les plaquettes de chocolat . Je pourrais en faire un vrai ?

Je les saisis et les mis petit à petit dans la casserole avec le lait , tout en mélangeant . Je savais que Logan m'observais , ce qui me stressais vraiment .

- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je en me retournant légèrement

- Non , rien , je te regarde c'est tout , me dit-il en souriant

Quelqu'un toussota , et je tourna la tête .

- Hey , tu n'étais pas à la salle ? demandais-je

- Non , je me suis refais mal au côtes je crois  , dit Thomas en posant son sac sur une chaise .

- Pauvre petit , dis-je en ajoutant les derniers carrés de chocolat .

- Mmm , ça sent trop bon , dit-il , c'est du vrai chocolat ?

- Ouep .

Il s'approcha de moi , et ce mit derrière moi en posant sa tête sur mon épaule .

- C'est toi qui à tout fait ? me demanda-t-il

- Hmm Hmm , dis-je en continuant de tourner

- Je pourrais en avoir ? me demanda-t-il en posant ses mains sur ma taille .

J'étais gênée qu'on soit aussi proche , surtout que Logan était peut-être toujours derrière nous .

- Si t'est sage peut-être ...

- Je suis un ange moi ! Bon , je vais me mettre de la crème , tu m'en garde hein !

Il déposa un baiser sur ma joue et prit son sac avant de quitter la pièce . Je sentais la chaleur me monter au joues , mais j'essayais de mettre ça sur le compte de la chaleure qui emmanait de la casserole .

J'éteignis le gaz , et transversa le chocolat chaud dans une grande thermose . Lorsque je me retourna , je vis que Logan n'était en réalité plus là . Heureusement , il avait sûrement dût quitter la pièce avant que Thomas se rapproche de moi ...

Soudain , j'entendis un gros bruit sourd venir d'en haut . Je fronça les sourcils , ferma la thermose et me dirigea vers les escalier .

Au moment où je passa vers la porte , elle s'ouvrit sur Manon , Cam , Julien , mon père et le reste de la maison à peut-près .

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? demanda Jack , mon père

- Je sais pas , j'ai entendu un bruit et ...

- Je vais te tuer espèce de bâtard !

Je sursauta , et me mis à monter les escaliers . Je les vis , en plein milieu du couloir , j'étais complétement choquée .

- Oh mon dieu , dis-je doucement en mettant ma main devant ma bouche .






You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant