Chapitre 27

27.2K 1.3K 10
                                    


PDv Jessica


- Quoi ? De quoi tu parle ?

- Oublie ça .

Je le regarda plus attentivement . Je me retourna vers Cameron qui avait baissé la tête , même Thomas était retourné vers le murs . Quelque chose clochait . Ils me cachaient quelques chose encore ...

Oh mon dieu non . Faites que je me trompe . Faites que je sois folle , faites que j'ai tors .

- Tu ... Vous l'avez ... Oh mon dieux ...

Personne ne répondit . La panique était en train de prendre possession de moi . Ma machoir tremblait , mes mains pareilles . Je les regardais un par un .

- Répond ! criais-je à mon père .

- Je suis désolé , dit-il doucement .

Il essaya de ce relever et de venir vers moi , mais je recula .

- Tu à tué cet homme !

- Il voulait te prendre , il t'a fait du mal ! Et il allait recommencer quand je suis arriver , il m'a attaqué et je me suis défendu !

- Tu l'a tuer , t'est un assassin !

- Jessica ...

- Dégage ! Ne m'approche pas !

Je me retourna vers les garçons .

- Et vous le saviez ? Vous avez participer ? Mais c'est quoi votre putain de problème ?

Ils avaient tous leur têtes baissées , aucun ne me regardait . Je pivota vers Thomas . Il n'était pas avec eux , car il était ici avec moi  , mais je suis presque sur qu'il le savait .

- Thomas ?

Il me regarda , et je pouvais voir qu'il m'implorait du regard . Je ne savais pas ce qui était pire :

qu'ils m'aient tous mentis ou que je m'étais assez attachée a eux pour que ça me fasse mal .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant