Chapitre 39

26.2K 1.2K 13
                                    


PDv Thomas


Je savais que Jess bouillonait de colère , je pouvais le sentir et le voir dans ses yeux .

Lorsque je me gara dans l'allée , je n'eus pas le temps de lui dire de se contrôler comme j'avais prévue , car elle était déjà sortit . Merde , elle va vite cette fille . Je me détacha vite , pris les clefs , et sortis de a voiture pour aller vite la rejoindre . Mais elle était déjà rentrer dans la maison . J'accelera , et j'arriva au meilleure moment , elle ce dirigea vers Logan et s'arrêta devant lui . La gifle partit , même moi je ne l'avais pas vue venir .

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire . La tête de Logan était mémorable .

- La prochaine fois que tu veux m'insulter , viens me le dire en face espèce de lâche !

Elle fit demie-tour et passe à coté de moi , je vis son petit sourire en coin .

- Qu'est-ce que t'a fait ? demanda Cam

- Oui , qu'est-ce que tu a fait ? demanda Jack en arrivant pas la deuxième entrer de la cuisine .

Il est dans une putain de merde tellement profonde ...

- Je te laisse le soin de tout expliquer , dis-je avec un grand sourire avant de m'éclipser .

C'était plus fort que moi , j'éclata de rire . Je rigola des escaliers , jusqu'à la chambre de Jess . Même en entrant , j'étais toujours mort de rire , et elle aussi elle était en train de rire . Elle était sur son lit , et je la rejoignis en m'affalant dessus , toujours mort de rire .

- J'ai mal ... au ventre , dis-je en essayant d'arrêter .

Mais la tête de Logan restait encrée dans ma tête . Je n'arrivais pas à m'arrêter .

Soudain , on entendit toquer à la porte .

- Jessica , je peux te parler ?

Elle ce redressa , son hilarité avait dispararue .Elle soupira et me regarda . J'hocha la tête , je comprenais leur deux points de vue , et je savais qu'il fallait qu'ils parlent .

Elle soupira une dernière fois , avant de ce lever . Je lui donna un petit coup sur les fesses , et elle ce retourna vers moi en souriant . Elle s'arrêta devant la porte , souffla un bon coup et l'ouvrit . Elle sortit , et referma la porte derrière elle .

Je passa mes bras derrière ma nuque , hâteux de savoir ce qui allait ce dire .

C'était vraiment le moment pour eux de parler ...




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant