Chapitre 57

25.8K 1.1K 99
                                    



PDv Thomas


- C'EST NOEEEL , C'EST NOEEL , C'EST NOOOOOOOOOOOOOYYEEEEEELLLLLL ! 

Jessica sautait sur le lit , elle n'en pouvait plus . Elle était surexcitée à l'idée d'avoir des cadeaux . Je la pris par les pieds , et la fit tomber sur lit .

- Mais c'est noyeleu , dit-elle comme une enfant en croisant les bras .

Je souris . Elle était tellement mignonne , je me demandais même comme elle arrivait à être si jolie , mignonne et sexy en même temps .

- Je sais babe ... dis-je en la prenant par le jambes pour l'approcher de moi .

Elle sourit et ce mit dans mes bras . J'avais l'impression que j'étais en couple avec elle depuis des mois , alors que ça ne faisait qu'une semaine .

- On peut descendre ? demanda-t-elle doucement en relevant la tête .

Elle me regardait avec une petite bouille trop mignonne , à laquelle je ne pouvais pas résister . Franchement , je deviens vraiment faible avec cette fille , elle arrive à tout me faire faire .

- T'a de la chance que je t'aime toi , dis-je en rigolant .

Je vis son expression changer , et je me rendis compte de ce que je venais de dire . C'était la première fois que je lui disais à haute voix voix que je l'aimais . En tout cas , je le disais tout naturellement ...

Un sourire prit peut à peut place sur son visage , et elle m'embrassa .

Elle prit ma main et on ce dirigea ensemble vers l'étage en bas pour aller petit-déjeuner . Tout le monde était levé pour une fois , et Manon avait l'air aussi surexcitée que Jessica . Je regarda Cam  , et on s'échangea un regard de compation .

- Les pauvres , dit Jess en nous regardant avec un sourire éclatant .

- Hé ouai , pauvre de nous , on mérite d'avoir de beaux cadeaux ce soir , dit Cameron en regardant Manon avec un regard qui voulait tout dire .

- T'inquiète pas pour ça , c'est plutôt vous qui devriez nous acheter un beau cadeaux pour nous remercier de vous supporter .

- Ah ouai ?

- Mmm Mmm .

Ils s'approchèrent l'un de l'autre , et s'embrassèrent .

- Argh , remonter en haut s'il-vous-plait , fit Jake en entrant .

On rigola . Je pris Jessica sur mes genoux et on partagea un des gataux qu'avaient faits Manon et Cam , hier apparemment .

- C'est trop bon , dit Jess en en reprenant un deuxième

- Je valide ,dis-je en prenant la moitier qu'elle me tendit .

Je passsa un bras autour de sa taille , et la rapprocha encore plus de moi pour être sûr qu'elle n'allait pas tomber .

Jack entra dans la cuisine , suivit de Logan et Julien . Je ne savais pas si Jess allait bouger ,mais comme elle ne fit rien , j'en déduis qu'elle n'allait rien faire .

Le regard de Jack s'arrêta sur nous un instant , puis il continua de boire son café . Il avait peut-être comprit ? De toute façons ,nous n'étions pas très discrets après-tout .

Après s'être remplit le ventre à gogo , Jess partit faire une petite balade avec Manon . Mais je les soupçonnaient de ne pas avoir achetés de cadeaux , et donc d'aller faire du shopping maintenant .

Quand à moi , mon cadeau était déjà prêt et ce depuis un petit bout de temps . Certaines filles étaient en train de décorer la maison , et ma petite fille préférée était venu pour l'occasion . Elle avait un petit chapeau d'elf vert et elle portait une robe rouge avec des colants blanc . On aurait dit un mélange entre une petite elf et une princesse de noël . Elle était toute contente d'être ici , et elle avait hâte de voir Jessica .

Tout comme moi d'ailleurs . J'avais hâte d'être à ce soir pour pouvoir enfin donner son cadeau à Jess .

Je n'étais pas très sur de moi , j'avais peur de tout foiré avec ce cadeau ... Mais je n'avais plus trop le choix à présent .




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant