Chapitre 34

31.7K 1.3K 52
                                    



PDv Jessica


Je sortis de l'entrepôt , et me dirigea vers l'avant . Seule une seule voiture était présente , je reconnus celle de Thomas . Il aurait pus partir avec les autres , mais il est resté ...

La porte du coté conducteur s'ouvrit , et Thomas , bien sur , en sortit . Il s'approcha de moi .

- Tu vas bien ?

J'hocha la tête .

- J'ai demander à tout le monde de partir , m'informa-t-il

- Pourquoi ? demandais-je doucement

Je devais avoir laisser ma confiance en moi dans le coffre de la voiture de Cindy , j'avais l'impression d'être tellement fragile et je n'aimais pas ça .

- Parce-que je pense que tu n'a pas vraiment envie de parler de tout ça ...

J'hocha doucement la tête .

- Tu veux rentrer à la maison ou ...

- Non , je veux pas y aller , dis-je en secouant la tête .

- Ok , viens avec moi alors , je vais t'emmener quelque part ...

J'hocha la tête . Même avec Thomas , je me sentais ... minable . C'était bien ça le mot , j'étais minable . Il conduisit pendant une petite trentaine de minutes , et je ne parla pas pendant le trajet , pas du tout . Je n'avais pas envie de parler . Je voulais juste retourner à ce matin , quand tout allait bien .

Peut-être que si j'aurais suivis Thomas , mon père ou n'importe qui en bas , je ne me serais pas retrouvée dans cette situation . Ou tout simplement , si je ne serais pas arrivée ici , rien de tout ça ne ce serait produit .

- On est arrivé , dit-il

Je regarda par la fenêtre . Nous étions sur un parking . Un parking ?

- Pourquoi est-ce que tu m'emmène ici ?

- Tu vas voir ...

Je n'avais pas la force de me battre . 24h avant , je l'aurais harcelé pour qu'il me dise ce que l'on faisait ici , mais maintenant , après tout ça , je n'en avais plus la force ou l'envie .

Thomas était actuellement une des personne en qui j'avais le plus confiance , qui l'eut cru n'est-ce pas ?

Je descendis de la voiture et je le suivis jusqu'à un grand immeuble . On entra , malgré l'heure tardive il était toujours ouvert , et on ce dirigea vers l'ascenseur .


Je déteste prendre les ascenseur . J'ai l'impression qu'il y a toujours une sorte de tension bizarre ... Et là , je pouvais définitivement la sentir cette tension . J'étais juste à coté de Thomas , et sa main droite frôlait ma main gauche ...

J'avais l'impression qu'une éternité venait de passer lorsque la porte s'ouvrit au dernier étage .

- Suis-moi

J'obéis . J'étais vraiment misérable là , mais où était passer mon répondant , ma fougue et tout ce qui fait ma forte personnalité ? Bon dieu , je ressemble à un bébé ...

Il traversa une pièce qui ressemblait fortement à une salle de réunion . Il avait vraiment l'air de connaître les lieux ... On traversa une baie vitrer et on arriva sur une grande terrasse .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant