Chapitre 23

34.6K 1.4K 75
                                    



PDv Thomas  * LE PREMIER YAY ! *


 Elle partit vite du réfectoire . Qu'est-ce qui peut être assez urgent pour qu'elle parte limite en courant ?  Elle n'essayerait pas encore de découvrir ce qui c'est passer hier ? Il faut que je m'assure qu'elle ne le découvre pas .

Je sortis après elle , et je la suivis jusqu'au parking . Elle ce mit sur sa moto , alors je me mis derrière la voiture qui était juste à coté .

- Bonjours , je vous appel car je voudrais me procurer le dossier de ma mère s'il-vous-plait ... Heum elle ... Elle est morte . Mais je me souviens qu'elle était dans le service cancérologique ...


Oh merde . Elle ne parla pas d'hier , je suis con . Si elle me voit elle va me tuer , et elle aura une bonne raison d'être énervée .


- ... Lise , Lise Dawson ... Je dois venir à Londres ? ... D'accord , merci madame au revoir .

Quel con je suis ! En plus , maintenant tout va mieux entre nous , enfin je crois , et si elle me voit la guerre sera déclaré ... Bravo !

En me relevant vite , je perdis l'équilibre et je me rattrapa sur la voiture , en faisant du bruit bien évidement . 

- Qu'est-ce que tu fout la ?

Merde .

Je me releva , et je fis mon possible pour rassembler tout le courage que j'ai en moi .

- Tu à écouté ma conversation !

Elle avait l'air énervé , déçut et ... vraiment en colère .

- Je suis désolé , je voulais pas ...

- Comment ça tu voulais pas ? Comment tu peut , ne pas faire exprès de te cacher derrière une voiture pour m'écouter parler ?

- Je suis désolé Jess , je ...

- Ne m'appel pas comme ça , et vas te faire mettre !

Elle partit vite en direction du lycée . Je n'essaya même pas de la rattraper . Je savais qu'elle allait m'en mettre pleins la gueule si je l'approchais maintenant , alors je décida d'aller la voir plus tard , quand elle sera un minimum calmer .

Je suis vraiment con n'empêche ...

Je souffla et je partis en direction du lycée .

//

La fin de journée ce fit lentement , en partit à cause des regards assassins que me lançait Jessica à chaque fois qu'elle me croisait . Et là , je ne pouvais pas lui en vouloir , j'aurais réagis de la même façon , si ce n'est pire si j'aurais été à sa place  . 

Elle avait l'air blasé , même avec Manon ou Cameron . Je savais qu'elle pensait à sa conversation de tout à l'heure . Elle va vraiment retourner à Londres ? Je pense qu'elle pourrait le faire , en tout cas je le ferais pour ma mère . Je la vis partir sur sa moto directement après les cours , je décida de la suivre jusqu'à la maison .

Je me gara juste à coté d'elle et elle m'ignora totalement en entrant dans la maison . Je décida de la suivre et de jouer le tout pour le tout en essayant un pseudo rapprochement .

PDV Jessica


Je rentra en ignorant Thomas , j'étais vraiment très énervée contre lui . Comment il avait put me faire ça ? Écouter les conversations de gens c'est vraiment ... mal , alors faire ça en ce cachant derrière une voiture c'est encore plus minable !

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant