Chapitre 40

26.2K 1.2K 28
                                    



PDv Jessica


Un silence regnait dans la pièce . Je ne savais pas quoi dire , alors j'avais tellement de choses qui ce bousculaient dans ma tête .

Il soupira .

- Tu à traversé tellement de choses Jessica , commença-t-il , tellement de choses qui  auraient pus te détruirent . Mais tu est ici , avec moi et j'aime à penser que tu m'a un petit peut pardonné . Tu est une  jeune fille pleine de vie , magnifique , drôle et sociable . Tu a hérité du caractère de ta mère et de sa beauté . Je ne pourrais jamais mettre de mots sur ce que j'ai ressentis lorsque tu est arrivée ici . La première fois que je t'ai pris dans mes bras a été comme une libération . Je sais que ça n'a pas été une partie de plaisir tous les jours , et que toi et moi , surtout ces derniers jours , on à eut droit à notre lot de surprises . Mais ... Mais il y a quelque chose qui m'a surpris chez toi : tu ne te laisse pas abattre . C'est juste dingue la manière dont tu arrive à toujours rester debout .


Il ne m'avais jamais parler comme ça , à coeur ouvert . La petite fille en moi c'était réveillée , et j'avais presque envie de pleurer .


- Et je suis pas le père de l'année , je le sais bien , mais je t'aime . Tu est ma fille , et je vais tout faire pour ... pour redevenir ton père et que toi et moi on soit proche .


Je voyais bien qu'il avait les larmes au yeux , et ça me prouvais encore plus qu'il était sincère . En arrivant ici , je ne pensais pas du tout vivre tout ça . Je soupira et me dirigea vers lui pour le prendre dans mes bras .

- Je t'aime ma fille , me dit-il

- Je t'aime aussi , dis-je doucement

J'étais en train de dire à mon père que je l'aimais ... Avant , je n'aurais jamais crus pouvoir faire ça .

Je me sentais bien , comme si un poid venait de ce retirer de mes épaules .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant