Chapitre 42

25.4K 1.2K 8
                                    



PDv Jessica


Lorsque Thomas rentra dans ma chambre, je vis tout de suite qu'il n'allait pas bien . Il était tout blanc , la bouche un petit peut ouverte , limite choqué .

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? demandais-je en me relevant

Il mit quelque instants à répondre , ce qui m'inquiéta encore plus .
Il s'avança vers moi , me pris la main et me conduisis vers mon lit . Je m'asseilla à coté de lui .

- Tu me fais peur , dis-je en fronçant les sourcils .

- J'ai un truc à te dire ...

Oh mon dieu , je m'attends à tout là ... S'il-vous-plait , j'ai déjà eus assez de rebondissements ces derniers temps !

- Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ?!

- Voilà ... Dans la lettre que Manon à donner à Cam , elle lui à dit où elle était et il veut aller la voir .

Quoi ?

- Il va partir la rejoindre .

- Quoi ?

- Il va partir ...

- Quand ? Où ? Pourquoi ? Non !

- J'ai essayer de le dissuader , mais il ne veux pas m'écouter . Je pense qu'il faut le laisser partir .

- Quoi ? Mais non , et si il ne la trouvait pas ? Si il lui arrivait quelque chose ?

Il posa sa main sur mon genoux .

- Il est majeur Jess , il fait ce qu'il veut . Il l'aime , vraiment .

Je soupira en baissant la tête . Tout ça , c'est de ma faute encore ...

- Ne t'avise même pas de me dire que c'est de ta faute d'accord ?

Une larme coula sur ma joue . Mais comment est-ce qu'on est devenus si fusionels ? Ou c'est moi qui suis prévisible peut-être ... Il fit doucement relever ma tête , et me regarda dans les yeux .

- Tout va bien ce passer ok ? Pour toi , pour Cam , pour moi , tout les monde va bien ok ?

J'hocha la tête .

- Aller , viens là ... dit-il en ouvrant ses bras en souriant .

Je me déplaça jusqu'à attérire dans ses bras . Soudain , un bruit non-identifié ce fit entendre , provenant de mon ventre .

- Je crois que quelqu'un à faim , dit Thomas en rigolant

- Oui bon bah ça va hein , dis-je en essayant de ne pas rire à mon tour .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant