Chapitre 38

29.6K 1.3K 97
                                    



PDv Jessica


Pour la première fois depuis une semaine , j'étais sortis de chez moi . J'étais aller à la salle .

Mon père avait changé le sac de frappe , il était plus dur , me faisais plus mal au mains et j'aimais ça d'une certaine manière . Chaque coups que je donnais me donner envie d'en  donner encore plus . Si on m'aurrais proposé un combat , maintenant , j'aurais tout défoncé .

Thomas et Logan m'avait accompagnés , ce qui n'était pas une bonne idée . Ces deux là ne pouvaient toujours pas ce supportés , et je ne savais toujours pas pourquoi . Avec tout ça , j'avais oubliée leur bagarre . Même si Logan avait encore un bon gros oeil au beurre noir , Thomas lui n'avait aucune marque sur son beau visage . Beau visage ? Sérieusement merde ? Tu tombe bien bas là Jess ...

Tient , elle ne m'avais pas manquée cette petite voix de merde .

Je continua de frapper dans ce sac , jusqu'à n'en plus pouvoir .

Je me dirigea vers mon sac de sport , qui était rester sur le banc à coté de Logan .
Je pris ma gourde , bus une gorgée et m'assis à coté de lui .

- Je peux te poser une question ? demandais-je

- Ouai, me répondi-il

- Pourquoi vous vous êtes battus toi et Thomas ?

- Demande-lui , dit-il avant de se lever .

Quoi ? Non mais c'est une blague ? Il part comme ça , sans préssion !

Je souffla , bus une autre gorgée d'eau et je la reposa dans mon sac . Je partis à la rechercher de Thomas , qui avait disparut . Je fis le tour de la salle , mais rien , alors j'empreinta les escaliers pour descendre en bas .

La dernière fois que j'étais venus ici , je m'étais battus contre la combattante de Georgio ...

Je le vis , sur le ring , en train de donner des coups dans un sac .

Il était torse nu , en short de sport qui lui arrivait un peut en dessous du genoux . J'avais l'impression d'être dans un film , ce mec est juste ... wow .

Il dut remarquer que je le regardais , enfin que je bavais sur lui mais bon bref , car il pivota sa tête vers moi et s'arrêta de frapper .

- Fait gaffe , tu bave chérie , me dit-il en souriant

Je lui tira la langue et fis demie-tour pour remonter en haut .

- Jessica !

Je descendis quelque marche et me baissa pour le voir .

- Oui ?

- Tu veux combattre contre moi ? me demanda-t-il avec un grand sourir

- La dernière fois ça n'a pas très bien fini je te rappel , dis-je en me retenant de sourire moi aussi .

- Aller , ne fait pas ta chochote !

Il savait que j'allais accepter si il me défiais comme ça , et il avait raison . Je le rejoignis sur le ring , et il me tendis des gants .

- Le gagnant dort dans le lit du perdant , me dit-il avec un petit sourire en coin

- Genre , dis-je en finissant d'enfiler mes gants

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant