Chapitre 43

26.5K 1.2K 37
                                    



PDv Jessica


Cameron était sur le point de partir . Les deux jours qui venaient de s'écouler , étaient passés à une vitesse folle .

Je n'arrivais pas à croire qu'il allait partir à la recherche de Manon .

- Allez , vient-là , dit-il en me prenant dans ses bras

Des larmes coulèrent sur mes joues , sans que je puisse le contrôler . Je pleurais moins que ces deux derniers jours ,mais je pleurais quand-même .

- Tu vas me manquer , dis-je

- Toi aussi , me dit-il

- Tu ne m'en veux pas ?

- Non , bien sur que non , jamais . Je t'apprécie vraiment Jess , tu est une de mes meilleurs amie , si ce n'est ma meilleure amie fille .

Je souris .

- Et puis , rien de tout ça n'est de ta faute .

Il s'éloigna de moi , et ce fut au tour de Thomasd'avoir un petit calin . Je savais que ça lui faisait mal de voir son cousin partir ...

Il revint vers moi et me glissa à l'oreille :

- Prend bien soin de lui .

Je souris .

- Promis , dis-je .

Il s'éloigna et monta dans sa voiture .

- A très vite , nous dit-il avant de remonter sa vitre .

Tout le monde lui fit signe , l'émotion était à son comble . Même mon père avait l'air de pouvoir ce mettre à pleurer ...


Tout le monde était triste . Thomas s'était reclut dans sa chambre , et n'en était pas sortit depuis le départ de Cameron . Je ne savais pas si je devais aller le voir ou non . Je ne savais pas comment il était en réalité .

Alors je m'étais mise à re-lire des passages d'Harry Potter , pour faire passer le temps ...

Mais je mourais d'envis d'aller en bas . Genre vraiment , je voulais savoir comment il allait ...

Tu te souviens du temps où tu ne t'intéressais pas au garçons hein ?

Oh c'est bon hein ...

Je posa mon livre sur mon lit et je descendis de celui-ci . Je me dirigea vers ma porte et je sortis de ma chambre .

Je descendis les escalier , et les autres aussi pour arriver au sous-sol .

- Où est-ce que tu vas ?

Je me retourna , et je vis Logan .
J'étais , bien sur , toujours furax contre lui .

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Je me retourna et continua mon chemin jusqu'à la chambre de Thomas . Je frappa à la porte .

- Je t'ai déjà dit de ... Jess ?

Je souris timidement .

- Tu vas bien ? demandais-je

Il me fit signe d'entrer . Je m'asseilla sur son lit , à coté de lui .

- Ouai ... c'est juste que ...  ça me fais bizarre bien sur . J'ai grandis avec lui , mais bon ... Je sais qu'il va revenir , et que quand il reviendra il sera sûrement plus heureux .

Je souris .

- Et toi alors ? Tu vas bien ?

- Ouai , mieux qu'il y à quelque jours , dis-je

- J'en suis content !

- Et tu n'y est pas pour rien , dis-je en baissant la tête .

C'était vrai . Il était la seule personne avec qui j'avais l'impression que tout autour disparaissait . Même avec toute cette histoire , il a réussit à me faire me sentir ... vivante .

- J'ai rien fais de spécial , dit-il

- Si , tu m'a vraiment aidée , et je t'en  remercie ...


Un silence gênant envahit la pièce . Je ne savais pas quoi faire , même si je savais que d'une certaine manière , je savais comment je voulais que ça termine .

Puis ce qui devait arriver arriva : il ce pencha , et déposa ses lèvres sur les miennes .







You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant