Chapitre 33

28.3K 1.3K 39
                                    



PDv Jessica


- Pourquoi tu fais ça Cindy ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?

Elle rigola , séchement .


- Pourquoi je te fais ça ? C'est simple , depuis que tu t'est ramenée , ton père n'a d'yeux que pour toi . Avant ton arriver , j'avais enfin réussis à me rapprocher de lui , mais non ! Il a fallut que tu vienne tout gacher , encore !

- Encore ? demandais-je sans comprendre .

- Sache , qu'avant que ta mère sorte avec ton père , il était avec moi .

Quoi ?

- Et aussi fou que cela puisse paraître, je l'ai quitté . Ensuite , ta mère , ne c'est pas gênée pour sortir avec lui , ce marier , avoir un enfant et tout ça pour me prouver qu'elle était meilleure que moi .

- Tu pense que ma mère c'est construite une vie , une vie de famille et une vie amoureuse juste pour ... pour toi ?

- Ta  mère et moi étions meilleure ennemis . Chacune faisait toujours sont possible pour dépasser l'autre , et je dois avouer que j'ai toujours aimée gagner ce jeu .

- Mais quand elle à gagner mon père , ça t'a rendu mala n'est-ce pas ?

Sans que je le vois venir, elle tira sur moi . Enfin , à coté de moi , mais c'était assez proche pour que mon coeur rate un battement .

- Elle n'a rien gagnée du tout ! C'est moi que ton père aime , ça a toujours été moi , et ça le sera toujours ! Ni toi , ni personne ne pourra me mettre hors course !


Son regard était noir . Elle avait l'air complétement folle , et pour être honnête , elle me faisais peur .


- Cindy , éloigne-toi de ma fille !

Je pivota la tête , et je vis mon père arriver vers nous . Seul . Mais qu'est-ce qu'il allait pouvoir bien faire contre elle ?

- Jack , dit-elle doucement

Son arme ce baissa un peut , mais elle était toujours pointée sur moi .

- Comment est-tu entré ?

- Ce n'est pas l'important Cindy . Je veux juste que tu laisse ma fille partir , ensuite , toi et moi on parlera .

- Non , tu ne m'auras pas . Si je laisse Jessica bouger , tu lanceras ton petit gang sur moi . Je te connais depuis le temps .

- Non Cindy , tu ne me connais pas , sinon tu saurais que mes sentiments pour toi ne s'amélioreront pas si tu enlève et torture ma fille

- Je ne l'ai pas torturée ! Je l'ai à peine touchée ...

- Alors laisse-la partir , et je te promet que toi et moi allons parler ensemble .

Elle dévia le regard vers moi , puis vers mon père .

- Tu me le promet ?

- Je te le promet ...


Elle hésita encore un instant , avant d'enfin baisser son arme . Je recula , toujours au sol , le plus loin d'elle . Mon père s'avança ,et prit son arme .

- Je suis tellement heureuse que tu partage mes sentiments ...

- Le seul sentiment que je ressens pour toi , c'est de la haine .

Sans que je m'y attende , pleins de gens entrèrent dans le bâtiment . Je me releva , même si j'avais encore mal à la tête .

Je vis Thomas s'avancer vers moi , et je courus vers lui . J'étais tellement heureuse de le voir , je ne saurais pas comment l'expliquer . Je sauta à son cou , il me porta , et je passa mes jambes autour de sa taille .

- Merci , merci , merci , merci ...

Je sentais les larmes commencer à couler le long de mes joues . Je n'avais jamais eu aussi peur pour ma vie ...

- Tu vas bien ?

Sa tête était au niveau de mon cou, et la mienne , complétement enfouis dans le siens . J'avais eus tellement peur , je pensais qu'ils n'arriveraient pas à temps ...

Je resta dans ses bras pendant un petit moment . Je ne savais pas pourquoi , mais il me rassurais . Son odeur , ses bras , grâce à ça , je me sentais mieux .

- Merci , dis-je une dernière fois

Il me lacha , et je retrouva le sol .

Je me retourna , et je vis qu'il ne restait que mon père et Cam dans l'entrepôt .

- Je suis vraiment désolé , je n'avais aucune idée qu'elle allait ...

- Je sais . Moi aussi , je la pensais ... Ouai , j'avais aucune idées de ce qu'elle comptait faire . Ce n'est pas de ta faute , elle nous a tous eus ...


- Où est Manon ? me demanda Cam

Oh non ... C'était à moi de dire tout ça . De tout lui raconter . De lui expliquer que sa petite-amie était partit je ne sais où .

- Je ne sais pas . J'étais paralysée , je ne pouvais plus parler , mais j'entendais ce qu'il ce passait et elle m'a parlée . Elle m'a dit qu'elle était désolée et que ... qu'elle t'aimait . Après , elle m'a dit " Adieu " , dis-je doucement

Je voyais dans son regard qu'il était bléssé . Je l'étais aussi , mais lui , il était amoureux d'elle , n'importe qui aurait put le voir .

- Je suis désolée , dis-je

Il secoua la tête en soupirant .

- Ce n'est pas de ta faute Jess . Je ... Je  vais y aller ...

Il fit demie-tour et marcha jusqu'à la sortie . Je regarda Thomas , il me regarda , et ce fut comme si on c'était compris , car il partit à la poursuite de Cam .

- Alors c'est vrai ? Tu sortais avec Cindy avant d'être avec maman ?

Il soupira .

- Oui , malheureusement . Mais je jure devant dieu , que la première fois que j'ai vus ta mère , j'ai sus que c'était la bonne . C'était comme si la pièce c'était illuminer .

Un léger sourire prit place sur mon visage .

- Ta mère est la seule femme qui n'a jamais pus me donner des papillons dans le ventre , des frissons , et des maux de tête , tout ça en même temps .

Je rigola doucement .

- Et le jour où j'ai dus partir , je te jure que j'ai laisser une partie de mon coeur à ta mère . Je voulais vous protéger , c'est la seule chose que j'avais en tête . Si j'étais resté , vous auriez été en danger chaque jours . Alors je sais que je ne serais jamais entièrement pardonné  , mais j'espère qu'un jour , on pourra avoir un semblant de bonne relation père-fille ...


J'aurais voulu répondre quelque chose , mais quoi ? Qu'est-ce que j'aurais pus répondre à ça ?

Il me regarda un instant et partit .

Moi , je resta ici , comme une conne à me demander comment aurait été ma vie si je n'étais pas venue ici ...



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant