Chapitre 14

36.2K 1.4K 140
                                    



PDV Jessica


Je finis d'enfiler mes chaussures de sport et je descends en bas . Mon père n'est pas la , il doit sûrement être à la salle , en train de préparer un de ses fameux combats  .

Je prend une bouteille d'eau et la met dans mon sac , j'allais sortir de la maison quand j'entends quelqu'un m'appeler d'en bas . Au sous-sol .

Je regarde l'heure et me dirige en bas vu qu'il me reste un peut de temps . Je descend les escaliers et entre dans la première et seule pièce ouverte de l'étage .

A l'intérieur ce trouve Thomas et quelques autres garçons . Tous torse nu . Genre ... wow . Ils sont vraiment musclés ces mecs .

Je fais de mon mieux pour regarder leurs visage et non leurs abdos ou leurs bras merveilleusement bien dessinés . 

- Oui ? dis-je innocemment , comme si leurs tenus ne me déstabilisais pas .

- On a besoin de toi .

Je fronça les sourcils .

- Pas pour des choses bizarre t'inquiète , me dit un blond avec un clin d'œil .

- Ok ... En quoi je peux être utile ?

- Voila , Thomas ne veux pas arrêter de dire qu'il est le plus musclé alors on veut comparé . Je refuse de toucher un de ces gars , alors on aimerais que tu touche pour voir qui est le plus musclé .

Je commença à rire . Ils avaient l'air tellement sérieux , que ça rendait la situation encore plus risible .

- Vous êtes pas sérieux ? dis-je en me calmant un peut

- Si , on l'est totalement .

Je m'arrêta de rire .

- Je refuse de vous toucher !

- Aller Jess ! me dit Thomas

- Non !

- Si tu le fait , je ne dirais pas à ton père que tu prévoit d'aller à la salle .

Quel connard !

- Tu me fait du chantage ? Pour que je te touche ? Tu sais que mon père te tuerait pour ça .

- Peut-être ... Aller , juste nos bras , c'est bon !

Je soupira . J'ai pas de temps à perdre ...

- Bon ok ...

Je m'avança vers le blond . Il fit ressortir ses muscles , et me sourit .

- Tu pourrais me payer à diner avant ! me dit-il en prenant une voix de fille

Je soupira mais lâcha un rire malgré moi .

Je passa au garçon brun . Il avait un peu moins de muscle que le garçon précédent .

- Moi c'est Jim , le blond c'est Jack , tu connais Thomas , et lui c'est Logan .

Je passa à Logan . Il m'accueillit avec un grand sourire .

- On se connait déjà , dit-il avec un sourire .

- Et comment ? demanda Thomas

Serait-il jaloux ? Ce serait drôle ...

Je détourna ma tête vers lui , sans enlever mes mains de sur Logan .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant