Chapitre 15

32K 1.4K 20
                                    

PDV Jessica


Je me glissa sur le coté et je l'évita de justesse .

C'est plutôt du genre à foncer dans le tas à ce que je vois .

Elle rebondit sur les cordes et ce jeta à nouveau sur moi . Cette fois , je ne l'évita pas ...

Elle me donna un coup dans le ventre et prit ma tête entre son bras et son avant bras . Je pouvais à peine respirer .

Aller Jess bat-toi !

- Jess !

J'entendais les autres m'appeler .

Je faisais mon possible pour me dégager mais rien à faire ... Il fallait que je pense à toute ces choses ... Sinon , j'étais finis ...

Je revis ma mère sur son lit d'hôpital , me prenant la main en me disant  que tout allait bien ce passer .


Je revis ma mère me passer la robe fraichement repassé pour l'enterrement de ma grand-mère .

Je revis les enfants ce moquer de moi car mon papa n'était pas venue à la journée " spécial papa " .

Toute cette colère ce réveilla . J'eus l'impression que la seule manière de me libéré de cette rage , était de frapper sur cette fille qui n'avais pas hésiter à me sauter dessus pour de l'argent .

Je lui marcha sur le pied , lui donna un coup dans le ventre , puis j'attrapai sa tête et la fit s'abattre sur mon genoux .

Les gens criaient et m'applaudissaient dans la salle , mais tout ça n'était que secondaire face à la rage que je voulais faire sortir de moi ...

Elle essaya de se relever mais je lui donna un coup dans le ventre . Elle gémit . Je m'agenouilla devant elle , la pris par les cheveux  et releva sa tête .

- Tu en veux encore ? Tu veux que je te ridiculise encore plus ?

- Sa... Salope .

Je rigola , me releva et lui assena un coup final , dans le ventre . Elle ce retrouva sur le dos , immobile . Un homme du coté de Georgio s'approcha et mit sa main sur son cou  .

- Elle est vivante , criât-il dans le micro , Dawson à gagner , victoire par K.O .

Il paraissait tellement dessus et énervé . Il quitta vite le ring avec le corps de la fille . Je fus rejoins par tout les gens qui son dans l'équipe de mon père . Manon arriva et me pris dans ses bras .

- Ne me refait plus jamais aussi peur !

- Jamais dire jamais , dis-je avec un sourire .

Elle me tapa l'épaule et je la pris dans mes bras .

Pleins de gens vinrent me féliciter . Puis Thomas arriva .

- Bien joué pour une princesse , me dit-il en souriant

- Merci , mais je ne t'ai pas vue combattre par contre ...

- Je te ferrais un show privé si tu veut ...

Il s'approcha de moi .

- Ah ouai ?

- Hmm Hmm ...

On était très proche . Nos lèvres auraient put ce touchés mais Manon m'appela pour rentré . Je bafouilla une excuse et je partis vite la rejoindre sans me retourner .

Mais qu'est-ce que je m'apprêtais à faire merde ?

----------------------------------




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant