Chapitre 25

30.4K 1.3K 118
                                    



PDv Thomas


Je gara la voiture devant un parc . Où est-ce qu'elle m'emmène ?

Elle descendit et elle marcha à travers les buissons .

- T'est sur de savoir où tu vas ?

- Mais oui ! Tais-toi et marche ...

Soudain , elle courut presque et disparu de ma vue . Merde . J'avança plus vite et je sortis des buissons pour découvrir un skate parc . Sérieux ? Tous ça pour ça ?

Je repéra Jessica dans les bras d'un mec . C'est quoi encore ce bordel ?

Elle avait un sourire jusqu'au oreilles , elle avait vraiment l'air heureuse . Quand elle me remarqua , c'est pas trop tôt , elle me présenta .

- Quentin , voici Thomas . Et Thomas voici Quentin , un de mes amis .

Je lui serra la main . Je voyais bien qu'il bavait sur elle , mais elle , elle n'avait pas l'air d'y faire attention .

- Les autres sont là ?

- Ouai , ils vont être super contents de te voir !

Il la prit par la main , et l'emmena vers un groupe de personnes .

- Deviner qui j'ai trouver ?

Les autres ce retournèrent et je pouvais voir la surprise sur leurs visage . Ils ce levèrent tous et prirent Jessica dans leurs bras .

- Et tu est ? me demanda une blonde , assez jolie .

- Oh , c'est Thomas c'est ... un ami .

C'était la première fois qu'elle me qualifiait d'ami , ou en tout cas en ma présence . Est-ce que ça voulait dire qu'elle m'avait pardonner de l'avoir " espionné " ? Je l'espère ... Car la Jessica en colère est peut-être sexy mais elle est aussi cruel .

- Enchanter , me dit un brune avec une mini-jupe .

Jessica leva les yeux au ciel .

- Miranda , quel plaisir de te voir .

J'entendais bien le sarcasme dans sa voix .

- Ravie de te revoir aussi , dit cette Miranda

Elle avait vraiment l'air vulgaire , mais bon temps qu'elle est bonne y'a moyen de ... Non , je dois protéger Jess , pas coucher avec une brune en mini-jupe , qu'elle à l'air de detester en plus  !
Elles avaient l'air de ne pas s'aimer du tout en tout cas .

- Tu reviens vivre ici ? demanda la blonde

- Non , je suis de passage ...

On entendait dans sa voix qu'elle était triste .

- Oh ... fit la blonde .

- Mais bon , pour le moment , je suis là alors y'a pas une fête ou un truc dans le genre .

- Tu sais que y'a toujours un truc ici princesse , dit un garçon dont je ne connais pas le nom

- Mouai , alors?

- Y'a bien le Grunge , mais je suis pas sur qu'il ...

- Bah on y va ! dit Jess en souriant .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant