Chapitre 21

33.2K 1.4K 85
                                    



PDv Jessica


Georgio ce tenait en bas du ring , avec deux hommes . Enfin deux bulldogs ...

- Qu'est-ce que tu fais la Georgio ?

Thomas avait l'air énervé . Ce serait les hommes de Georgio qui me cherchaient ? Eux qui auraient frapper Cam ?

- Je voulais m'entretenir avec la petite Jessica . Elle est plus difficile à atteindre que la reine cette petite ...

- Ce n'est pas pour rien . Tu n'a rien à faire avec elle .

- Ton père Jessica , refuse de te laisser concourir pour mon équipe . Mais vois-tu , je pense que tu ferais un très grande combattante ...

- Je ne vois pas pourquoi je devrais combattre avec vous .

Je ne trahirais pas mes amis . Et même si je le déteste , je ne trahirais pas mon père  .

- Je pourrais t'offrir beaucoup d'argent .

- Je n'ai pas besoin d'argent .

- Alors la célébrité !

- Je suis déjà assez célèbre ici pour être la fille de mon père .

Il souffa . Je savais qu'il était en train de s'énerver ...

- Alors la satisfaction de gagner .

- Je pourrais , et j'aurais même plus de chances , de gagner avec mon père .

Il était définitivement énervé .

- Très bien . Alors si tu ne veut pas combattre pour moi , tu ne combattras pour personne d'autre . Les garçons , vous savez quoi faire .

Ses deux colosses montèrent sur le ring et m'attaquèrent . Thomas m'aida à les repousser mais ils étaient vraiment fort . Au grandes occasions , les grands moyens ... Je donna un gros coup sous la ceinture au mec qui essayait de me donner des coups de poings . Il tomba à genoux en gémissant .

J'arriva par derrière l'autre homme qui frappait sur Thomas et lui administra le même sort . Il tomba lui aussi au sol et j'aidas Thomas à ce relever . Le pauvre était bien amoché . Il boitait , donc je l'aida à aller vite jusqu'à la voiture . Aucune trace de Georgio ...

Je pris les clefs et je conduisis vite jusqu'à la maison .

Une fois arriver je rentra et j'appelai mon père e, criant aussi fort que possible . Il débarqua vite , accompagner des autres , dans la salon . Je déposa Thomas sur le canapé et je m'asseya à coté de lui . J'avais mal au cotes moi aussi , mais Thomas était le plus amoché de nous deux .

- Bordel , mais qu'est-ce qu'il c'est passer ?

- On étaient à la salle et ...

- Non , d'abord il faut vous soigner . Cindy , prend Jess en haut et moi je m'occupe de Thomas , déclara Jim .

Il m'aida à me lever et Cindy prit mon bras pour m'emmener en haut . Elle m'emmena dans une des salle de bains et elle me mit de la crème sur mon ventre et un peut sur l'arrière de l'épaule . Elle allait fort , me faisais mal , mais j'ignorais la douleur . 

- Tu vas bien ? , me demanda-t-elle sechement

- Oui merci .

Elle sourit .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant