Chapitre 51

29.7K 1.2K 135
                                    



PDv Thomas


Lorsque je me réveilla , Jessica était partit . Elle n'avait laisser que sa veste , c'était alors pour moi une raison d'aller la voir ...

Mais pas devant tout le monde , sinon j'aurais droit à l'incontournable : " Mais pourquoi tu avais sa veste " . Et que répondre à part " Ah bah on à dormit ensemble " . Oh non , son père pourrait me castrer !

Non , je pourrais aller la voir discrètement , et peut-être avoir un petit bisou . Rien que d'y penser , je me mis à sourire , et à frissonner .

Pour un bisou ? Tu frissonne rien qu'en pensant à un bisou ? Bah putain ...

Je me leva , et me dirigea vers la douche . Je me lava , et je sortis pour me diriger vers ma chambre .
Je m'habilla , et monta en haut . Je me pris un bon gros petit-déjeuné , j'avais une faim de loup .

- Alors ? C'est bon ? me dis Cam en s'asseillant à coté de moi

Quelque chose me disais qu'il était déjà au courant ...

- Manon t'a dit ? demandais-je

C'était la seule possibilité . Je ne vois pas trop Jess aller toquer à la porte de Cam pour lui dire ça , parce-que même si ils sont amis , c'est plus un truc de filles .

- Ouep , content pour toi mec .

- T'affole pas , on est réconciliés pas en couple hein !

- Ouai , ouai , mais c'est pour bientôt t'inquiète !

Je secoua la tête en souriant , au fond de moi , je n'avais pas envie de le contredire .


Manon entra dans la pièce avec , justement , Jessica . On ce salua tous entre nous , Manon embrassa Cam et Jess vint vers moi . Elle va m'embrasser ? , me faire un bisou sur la joue ? ou un petit tcheque ?

Elle déposa un petit bisou sur ma joue en passant et ce dirigea vers le placard . Je n'avais même pas besoin de regarder , je savais ce qu'elle allait prendre : des céréales avec du lait , et des tartines de nutella .

Mais pour une fois , elle sortit un plateau . Elle déposa ses céréales et ses tartines sur la table , et ce mit à préparer un plateau .

- Tu vas faire quoi avec tout ça ? demandais-je

- Logan c'est fait mal au dos , je vais lui rapporter ça . Il ne peut plus bouger ...

Elle n'avait pas l'air super contente de faire ça .

- Pourquoi tu lui apporte ? demanda Cam

- C'est mon père qui me l'a demandée ...

Elle sortit de la cuisine , et je ne réfléchis pas , je me leva pour la suivre .

- Jess , attend , je vais t'aider , dis-je

Elle me sourit et me passa le plateau . Elle prit le verre et le bol qui menaçaient de ce renverser , et on partit vers la chambre de Logan , à l'étage en-dessous , à quelques mètres de la mienne  .

Jess frappa à la porte de Logan , et on l'entendit l'autoriser à rentrer .

Je vis son immense sourire ce dissiper lorsqu'il me vis .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant