Chapitre 48

24.4K 1.1K 22
                                    



PDv Manon .


En sortant , je vis Thomas dans le couloir .

- T'a tout entendu , dis-je

- Ouai , dit-il doucement

Je soupira .

-  Pourquoi t'a fais ça Thomas hein ? Jess elle est si ... elle ... elle a des sentiments pour toi et je suis bien placée pour dire que ce n'est  pas tout les jours que ça arrive . Et toi , tu fais tout foirer ! Franchement , je sais pas quoi dire là ...

- Je suis con , je suis un putain de connard et elle à raison de m'en vouloir . Je m'en veux tellement . Mais Jess , c'est ... c'est un raillon de soleil , et je  ... je ... putain mais j'arrive même pas à l'expliquer  merde !

- Et bah trouve un moyen de lui expliquer , à elle , parce-que je la connais . Elle ce sent trahis , et ça va pas s'arranger si tu fais rien ...

- Je vais faire quelque chose , c'est juste que ...

- Aucune excuses . Franchement , c'est limite déjà trop tard ...

J'éxagerais . Je voulais lui faire prendre consience que c'était maintenant ou jamais .

- T'aimerais que Logan arrive et la réconforte hein ?

- NON ! Non , jamais , non !

- Alors bouge tes fesses , et dit-lui ce que tu ressens .

- Comment ?

- Je sais pas , mais trouve un moyen .


Il devait ce bouger les fesses , parce-que sinon il allait la perdre .


Je descendis en bas , et je rejoignis Cam . Il ce pencha vers moi et m'embrassa .

- Prête ?

- Ouai ... 

On ce dirigea vers le bureau du père à Jessica . J'avais l'impression que j'allais vivre mon procès et je flippais vraiment ...




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant