Chapitre 55

28.2K 1.1K 61
                                    


PDv Thomas

[ 1 mois plus tard ]


- Debout , entendis-je doucement près de mon oreille .

Je grogna . Encore un peut de sommeil s'il-vous-plait ...

- Allez Thomas , debout ...

Je sentis des baisers dans mon cou , et je souris .

- Mmmmmoui , je suis là , dis-je sans pour autant ouvrir les yeux .

- Tu sais , je suis nue hein ...

J'ouvris immédiatement les yeux , et je me retourna . Elle éclata de rire , et comme j'aurais dus m'en douter , elle portait toujours son pyjama licorne . Je me suis fais avoir comme un débutant sur ce coup ...

- T'aurais dus voir l'espoir dans tes yeux , c'était limite mignon , dit-elle toujours en rigolant .

Je placa ma main autour de sa taille et la pris dans mes bras .

- Il faut ce lever , me dit-elle en posant ses lèvres dans mon cou . Encore . Elle sait que j'adore ça en plus !

- Devine quel jour on est ? me demanda-t-elle avec un petit sourire sur les lèvres .

- Allez , vas-y , je sais que tu meurs d'envie de le dire , dis-je en souriant

- DEMAIN , C'EST NOEEEEEL !

Je rigola face à son air d'enfant . Elle est tellement mignonne !

- Je sais , je sais ...

Elle bougea et s'étala sur moi , comme une crêpe .

- Tranquille ?

- Tranquille .

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire . Comme tous les matins depuis un mois . Cette fille , c'est un vrai rayon de soleil , elle arrive à illuminer la pièce . Et est-ce que ça fait mec accros si je dis qu'elle arrive à illuminer mon coeur aussi ? Tant pis : elle arrive à illuminer mon coeur et mes journées . Je n'aurais jamais crus vivre ça . Depuis que je suis avec elle , oui Jessica Dawson est MA copine , tout à l'air plus  beau . Je n'ai même plus envie d'être triste ou énervé à propos de n'importe quoi . Tout me passe au-dessus , et je suis bien .

- Allez debout , j'ai faim moi , dit-elle en ce mettant sur ses genoux avant de sortir du  lit .

- Ok , ok , dis-je en me levant .

Je lui pris la main et passa mon bras autour de ses épaules . J'ai toujours envie d'être près d'elle , c'est dingue ça aussi . J'ai toujours envie de la toucher , d'être en contact avec elle , c'est un truc de fou !

On monta vers la cuisine , et on entra , toujours bras-dessus bras-dessous . Mais lorsqu'on entendit les voix de Jack et Logan venir vers nous , on ce sépara . Personne n'était au courant pour nous , à part Cameron et Manon . Et je redoutais un peut la réaction de Jack . Mais j'avais tellement envie de le dire à Logan , pour bien lui montrer que Jessica ne sera jamais avec lui et qu'elle est officiellement avec moi . Pour lui prouver une fois de plus qu'il n'a aucune chances , et que si il essaye quelque chose avec elle , je lui casserais la gueule .

- Bonjour , dit Jessica .

Je pense que tout le monde avait remarqué qu'elle était plus heureuse en ce moment . Je ne sais pas si c'est noël ou moi , mais ça me fais plaisir de la voir comme ça .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant