Chapitre 36

29K 1.2K 65
                                    



PDv Thomas


Je descendis les escaliers , en esseyant de ne pas tout faire tomber . Ce serait bien un truc qui m'arriverais , à moi , le roi de la gaffe .

- Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

Je sursauta et me retourna . Merde , merde , merde et merde .

- Heu , j'ai vraiment faim ...

Il regarda le plateau , puis secoua la tête .

- Bref , tu n'aurais pas vu Jessica ? Je ne l'ai pas vue depuis hier ...

- Ne t'en fais pas , je suis sur qu'elle va bien . C'est une fille forte , et même si ça doit être difficile , je pense qu'elle va s'en sortir .

- Je sais , mais ... c'est ma fille , et je m'inquiète pour elle .

Si Jessica aurait été là , elle aurait sortit un truc du genre " T'aurais dus t'inquiété pour moi il y a des années " . Je la connais tellement maintenant que j'arrive à deviner ce qu'elle pourrait dire ...

- Je sais , c'est normal . Mais je suis sur qu'elle viendra te parler , ce sera peut-être demain , dans une semaine ou dans un mois . Mais tu la connais , il ne faut pas la forcer sinon elle aura encore moins envie de parler .

Il soupira .

- Tu connais mieux ma fille que moi j'ai l'impression ...

Un rire nerveux s'achappa de ma bouche .

- Non , bien sur que non ...

- Bon , il faut que j'y aille . Fait gaffe à ne pas être malade avec tout ça .

- No problem !

Je souffla une fois qu'il fut sortit du sous-sol  . J'avança jusqu'à ma chambre , et je rentra .

Jess n'était pas endormie comme je le pensais , elle faisait les cent pas . Elle ce retourna , et je fus frappé par sa beauté . Ouai , calme-toi hein .

-J'ai entendu mon père , est-ce qu'il sait ?

Je posa le plateau sur mon lit .

- Non , ne t'inquiète pas .

Elle soupira .

- Il t'aurait tué , dit-elle en s'approchant de moi .

- Je sais , dis-je en m'approchant d'elle .

- Si il apprend que je dors avec toi , tu auras de gros problèmes , dit-elle en ce mordant la lèvre inférieur .

- Ne fait pas ça , dis-je doucement

- Quoi ? demanda-t-elle en le refaisant

Je passa mes mains sur ses hanches et colla nos deux corps ensemble . Il y avait une telle tension entre nous , c'était vraiment électrique .

- Ta lèvre , ne la mord pas , dis-je avant d'éffleurer ses lèvres des miennes .

Je la sentis frissonner , je savais que je lui faisais de l'effet et j'aimais ça .

- Arrête , souffla-t-elle

- Quoi ? dis-je en souriant , sachant très bien ce que je faisais .

Elle soupira .
Son odeur me rendais fou , elle avait l'air si innocente , et j'avais l'impression que sa bouche m'appelais .

- Et merde , dis-je

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant