Chapitre 30

27.7K 1.2K 28
                                    



PDv Jessica


- Arrêter !


Les garçons essayaient de les séparés , mais rien à faire , ils continuaient de se taper dessus comme des animaux .

J'étais choquée , je n'osais pas bouger . Je n'arrivais pas à croire ce qu'il ce passait devant mes yeux . Puis je me rendis compte que si ils continuaient comme ça , l'un d'entre eux allaient finir avec un membre cassé . Je m'avança et essaya de les séparés à mon tour .

- Arrêter !

Thomas fut éloigné par Cam , Jim et Julien

Soudain, je sentis un coup au niveau de mon abdomen . Est-ce que je venais vraiment de me faire taper dessus ?

- Espèce que batard !

Thomas revint à la charge , plus vite , et il tapait encore plus fort .

Je me tenais le ventre , j'avais mal mais pas trop . C'était supportable . Je savais qu'il n'avait pas fait exprès .

- Thomas ! Thomas je t'en supplie arrête !

Un dernier coup au visage , puis il ce releva . Ses mains étaient en sang , il était éssouflé . Comment est-ce qu'on avait pus en arriver là ? Comment est-ce qu'ils ont pus faire ça , ici , d'un coup ? POurtant tout allait bien tout à l'heure non ?


- Thomas , tu descends . Logan , avec moi , dit mon père en le relevant à l'aide de Cam

Thomas partit en furie vers l'étage du bas . Je ne savais pas quoi faire , j'étais réelement pétrifiée .

- Jess , ça va ? me demanda Manon

- Ouai , je ... Je suis juste ...

- Choquée ? me demanda Cindy en posant une main sur mon épaule

- Ouai ...

Mère et fille ce regardèrent . Je dévia mon regard vers le sol , j'avais pourtant déjà vue des gens ce battre , je m'étais souvent moi-même battus , mais là ... Le fait qu'ils soient tout les deux , deux garçons que je connais ... Je ne sais pas comment l'expliquer .

Puis soudain , je sentis une douleur aïgue au niveau de mon bras . J'eus juste le temps de voir une seringue dans mon bras .

Et ensuite , plus rien . J'entendais ce qu'il ce passait , je me sentais déplacer , mais je ne pouvais pas parler ou même bouger . Je les entendais parler .

Cindy et Manon .

Deux personnes que je connais depuis toujours . Ma meilleure amie , et celle de ma mère . Elles venaient de ...me prendre ? M'attaquer ? Me kidnapper ? 

Je sentis que mon corps venait d'être poser dans un endroit chaud , puis tout commença à bouger . Une voiture peut-être ...

Si seulement j'aurais pus bouger , ou parler , j'aurais pus leur dire à quel point elles étaient ... Je ne trouve même pas les mots . Ce n'était même pas une trahison , c'était encore pire . Je comprenais rien de ce qu'il était en train de ce passer . Elles étaient réelement en train de ... Bordel , je n'arrive pas à y croire !

Cindy avait trahie ma mère en faisant ça , et Manon venait de me trahir moi . Ma meilleure amie , celle qui connait tout de moi . Celle en qui j'ai le plus confiance , vient de ma trahir .

Les mouvements ce stopèrent , et je sentis un courant d'air passer .

Je me sentis porter , puis baloter de tout les cotés . Un porte s'ouvrit , puis encore plus de balottements de tout les cotés .

Ensuite , je me sentis poser sur une chaise , des cordes ce mettre autour de mes poignets . Il sn'étaient pas très sérrés , mais ils étaient là .

- C'est bon ? demanda Cindy

- Oui maman , répondit Manon

- Reste là , je retourne à la maison pour qu'ils ne ce doutent de rien .

J'entendis des pas s'éloigner .

- Je suis désolé Jess , je sais que tu m'entends , je n'ai pas mis une forte dose . Tu vas pouvoir bouger dans quelques minutes , et ensuite tu feras glisser les noeux que j'ai t'ai fais .

Je me sentis pousser d'un coté , puis mes fesses ce faire toucher . Quelque chose ce glissa dans ma poche .

- Tu prendras ton téléphone , et tu vas appeler ton père ou bien Thomas .

Elle soupira .

- Je suis vraiment désolée Jess , mais j'étais obligée de suivre ma mère . J'espère qu'un jour tu me pardonneras . Dit à Cam que ... que je l'aime vraiment et que ... Ouai , que je l'aime .

Un instant passa , sans un mot , pourtant j'étais sur qu'elle était encore là .

- Adieu ...

J'entendis des pas s'éloigner très vite, elle devait être en train de courir .

Je n'en revenais pas . Tout ça ne pouvait pas être possible . Cindy qui entraîne Manon dans un truc pour me faire du mal ? Non , pas possible . Pourtant , je suis là , attachée à une sorte de chaise , incapable de parler ou de bouger .

Tout ça relevait d'un films dramatique . Ou de sience-fiction .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant