Chapitre 50

27K 1.2K 37
                                    



PDv Thomas


- Alors ? me dis Cameron en s'asseillant à coté de moi

Il était quatre heure du matin , j'avais déposé la lettre il y à deux heures ... Et rien . Toujours rien .

Je secoua la tête . Il posa une main sur une de mes épaules .

- Elle va réagir , t'inquiète , me dit-il

- Elle l'a déjà brulée ... dis-je doucement

- Mais non ...

- Si . Cam , j'ai merdé . Je me suis pas rapproché d'elle pour les bonnes raisons , et maintenant , elle pense que je n'ai pas été sincère ...

- Vous allez passer au-dessus de ça ! J'en suis sur , depuis le début je le sais , vous êtes faits pour êtrre ensemble !

Je secoua la tête .

- Il faut que j'aille me coucher , j'ai la tête qui va exploser ...

- Bon ... A demain cousin

- Ouai , à demain ...

Je descendis de ma chaise et me dirigea vers ma chambre .

Quand je pense que j'ai tout foiré . Il y à 9 jours , je dormais avec elle , l'embrassais , et maintenant ... Rien , plus rien . Mais je ne peux pas continuer sans elle . Elle m'a fais découvrir ce que c'est d'avoir de vrai sentiments pour quelqu'un et maintenant , je ne peux plus m'en passer . C'est comme une drogue , cette fille est ma drogue . Elle illumine mes journées , et maintenant que je la vois plus et ne lui parle plus , c'est comme si j'avais perdue cette lumière . Je n'ai même plus envie de me lever le matin ...

J'ouvris ma porte , et je fronça les sourcils en voyant de la lumière . J'avança , et je m'arrêta net .

- Hey , dit-elle doucement

Elle avait ma lettre à la main , elle avait pleurée , ses yeux étaient rouge , et elle avait des  cernes .
Mais mon dieu , elle était toujours aussi belle .

Je resta un instant à la regarder . Ses yeux avaient perdus cette petite lueur qu'elle avait avant ...

- Jess , dis-je doucement en m'approchant d'elle .

- Moi aussi , je suis nul pour exprimer ce que je ressens alors ...

Elle s'approcha de moi , ce mit sur la pointe des pieds , et posa doucement ses lèvres sur les miennes .

C'était comme une libération . Comme si ça faisait une semaine que quelque chose était bloqué en moi ...

Je n'osais pas la toucher , c'est à peine si j'avais osé mettre mes mains sur ses joues pour la rapprocher de moi , pour être sur que ce n'était pas le manque de sommeil qui me faisais alluciner . Apparemment non , je ne rêvais pas . Elle était là , avec moi et je pouvais enfin la toucher , la voir , et même sentir son odeur .

- Jessica , dis-je doucement en m'éloignant d'elle .

Non pas que je ne voulais pas continuer , non , j'aurais pus continuer pendant des heures , enfin façon de parler ... Mais il fallait que je clarifie la situation .

- Je suis désolé , vraiment , je suis un gros con et je m'en veux !

Un petit sourire prit place au coin de ses lèvres .

- Je sais ... dit-elle doucement

- Je fairais tout pour que tu me pardonne Jess ...

Elle déposa un baiser au coin de ma bouche .

- Je t'en veux , c'est vrai ... Mais je pense que tu n'a pas été complétement faux dans tout ce que tu a fais ...

- Je ne t'ai jamais mentis , enfin ... Je ne t'ai jamais mentis oui , à part pour certaines choses mais tu finis toujours par tout découvrir !

Son sourire d'agrandit . Mon dieu , son sourire ...

- C'est un de mes nombreux talents

Je souris à mon tour . La voir heureuse me rendais heureux , ça me donnais envie de sourire . Cette fois , je la pris par la taille et je la rapprocha de moi . Je posa mes lèvres sur les siennes et passa une main dans ses magnifique cheveux brun .

Elle gémit doucement et s'éloigna un petit peut de moi , juste assez pour que nos lèvres ne ce touchent plus .

- Il faudrait que je remonte , mais j'en ai pas envie ...

Je souris .

- Serait-ce une perche pour que je te propose de rester avec moi ce soir ?

- Non , je vois pas de quoi tu veux parler ... Franchement , je vois pas du tout , mais alors là pas du tout , de quoi tu ...

Je la pris par l'arrière des genoux et je passa un bras derrière son dos , pour la porter dans mes bras . Je la posa sur mon lit , elle était morte de rire .

Est-ce que ça fait trop si je dis  " Oh mon dieu son rire m'avait manqué " ? On va dire que non ... Oh mon dieu , son rire m'avait tellement manqué !

- Quelle délicatesse , dit-elle en s'allongeant .

Je me jeta sur mon lit , à coté d'elle .

- Merci , je sais . C'est une de mes nombreuse qualités .

J'enleva mon tee-shirt et je me mis sous la couverture avec elle . Elle enleva la veste qu'elle avait et la posa par terre .

Je me rapprocha doucement d'elle , pour voir si elle allait me repousser . Elle avança en avant , et je compris tout de suite que c'était mort . Elle n'allait pas me pardonner entièrement d'un coup ...

- Bonne nuit , dis-je doucement

- Bonne-nuit , me répondit-elle .

Je ferma les yeux , tout souriant . J'allais enfin passer une vrai nuit , de plus de 3 heures .

J'étais enfin libéré de ce poid énorme .

Jess était enfin réaparut .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant