Chapitre 20

36.5K 1.4K 73
                                    



PDv Jessica .


Quand je me réveilla , Thomas était partit . Heureusement , ça aurait été un peut étrange sinon . Mais au pire on a rien fait , à part regarder des films ... Donc techniquement ça va non ?

Je m'embrouille moi-même dès le matin ...

Je resta dans mon lit , après tout c'était dimanche alors je pouvais prendre mon temps . Pour être honnête , je n'avais pas envie de sortir de ma chambre . Je voulais rester tout la journée à regarder des films ou des séries , aller sur les réseaux sociaux et écouter de la musique . Mais j'avais faim alors ...

Je m'attacha les cheveux et je descendis doucement en bas . Je n'entendais aucun bruit , venant de la cuisine, alors je me dépêcha d'aller chercher ce dont j'avais envie . Je me pris du lait et des céréales , du pain et du nutella . Très équilibrer , n'est-ce pas ?

Je commença à monter les escaliers lorsque la porte claqua . J'étais trop haut pour voir qui venait d'entrer en faisant autant de bruits , mais je pouvais très bien entendre .

- Non , non , non et non ! Je refuse d'impliquer ma fille dans ces histoires de merde ! ... Et bien tu lui diras d'aller ce faire foutre ... J'en ai rien à branler ! Et si il est pas content , qu'il aille ce trouver un autre club pour faire combattre ses filles ! Salut .

J'entendis les pas de mon père raisonner dans les escaliers qui menaient au sous-sol . Je souffla et continua mon chemin jusqu'à ma chambre .

Dans le couloir , des bruits très étrange m'arrivèrent au oreilles .

Oh non , ne me dites pas que ... Oh mon Dieu ! Je n'y crois pas ! Manon et Cam qui ... Berk !

Je me retins d'éclater de rire et me dirigea vite vers ma chambre . En entrant j'eus une petite surprise ...

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Rien ... Je voulais savoir si tu allais mieux . Hier soir tu avait l'air énervée et ... Je voulais savoir si tu allais bien .

- Merci  Logan , et je vais bien .

Je posa mon " petit-déjeuner " sur mon bureau .

- T'a fait un ravitaillement ?

- Exactement .

- Tu veut éviter ton père ? Il est partit je crois ...

- Ouai , mais il est rentré , je viens de l'entendre .

- Et t'a entendue les bruits dans le couloir ?

Je ne pus me retenir de rire à nouveau .

- Oui ...

On explosa de rire ensemble . Je lui proposa une tartine , qu'il accepta et on ce retrouva à regarder un film d'horreur sur mon ordinateur .

Deux mecs , deux style de films , en deux jours . Bravo Jess , toi qui t'est toujours tenu à l'écart des mecs !

Je me concentra sur le film , qui était plus comique qu'autre chose ...

On descendis en bas , oui j'avais décider de ne pas hiberné dans ma chambre , et on alla dans la cuisine . Étrangement , je vais toujours dans la cuisine ... C'est sûrement l'appel de la bouffe .

Quand j'entra , je fus heureuse de ne pas voir mon père . Thomas parlait avec Cam et Manon , et puis Cindy aussi était la .

Quand je croisa les regard de Logan j'éclata de rire , on avait l'air de penser à la même chose . Je me souvenais encore des gémissements de Manon et Cam , c'était tellement drôle . Et un peut gênant , mais surtout drôle .

You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant