Chapitre 47

24.8K 1.1K 24
                                    



PDv Jessica


Je ne sais pas comment , mais tous les soir , quelqu'un me déposait un plateau remplit de nourriture . Je n'y touchais pas , mais pourtant le lendemain , il y en avait toujours un nouveau .

Aujourd'hui était la premier jour où j'allais sortir de ma chambre . Manon m'avais , subtilement bien-sur , fait comprendre que je puais . Alors je sortis pour aller prendre une douche .

Une fois sous l'eau chaude , je me sentis un peut mieux . Je lava mon corps à font , et mes cheveux . Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet homme . Celui à qui j'avais hôter la vie .

Moi j'étais toujours là , alors que lui ...

J'essayais de me convaincre que tout n'était pas entièrement de ma faute , de croire ce que mon père et Manon disaient , mais rien à faire . J'avais toujours ce petit truc en moi  qui était résigné , qui ne voulait pas croire autre chose : c'était ma faute .

En sortant , j'enfila un pyjama et brossa un peut mes cheveux . Je sortis , et le pire qui pouvait m'arriver , m'arriva .

Thomas .

Il était là , dans le couloir . Il n'avait rien à faire ici , et je savais qu'il était là pour moi . Je déglutis . Je ne lui avais pas parlé depuis la dernière fois ... J'avais mal . J'avais tellement mal au coeur . Je ne sais pas pourquoi , mais j'avais l'impression qu'il m'avais trahis ...

Je traça , et rentra dans ma chambre . Une  fois dans ma chambre , je ferma vite la porte et m'appuya contre celle-ci en soupirant et en fermant les yeux .

- Tu l'a vu hein ? me dit Manon

Je sursauta . Je pensais qu'elle était partit ...

- Oui , dis-je doucement

Elle me tendis une bouteille d'eau , et je la pris . Elle me forçais à boire , et j'avoue que l'eau fait beeaucoup de bien , surtout quand on passe ses nuit à pleurer .

- Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? Je sais que tu l'aime et que ...

- Je ne l'aime pas .

- Arrête hein , pas à moi ! Tu l'aime , ça crève les yeux . Tu ne veux juste pas l'admettre !

- Et alors ? Et même si c'était le cas , qu'est-ce que ça changerait ? Il ne m'aime pas lui , tout ce qui l'intéresse c'est le fait que je sois la fille de mon père !

Elle secoua la tête .

- Si ! Il me l'a dis , Logan me l'a dis aussi , je le sais ! Il ne m'aime pas , il ne m'a jamais appréciée ça ce trouve ! Tout ça , ce n'était qu'un jeux pour lui ...

Elle passa à coté de moi , mais ce retourna avant de sortir .

- Il t'aime Jess , ça ce voit dans ses yeux autant que je peux voir que tu l'aime dans les tiens ...

Et elle sortit . Je m'asseilla sur mon lit .

- J'en ai marre , dis-je doucement




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant