Chapitre 52

26.3K 1.2K 27
                                    



PDv Jessica .


- Jess , entendis-je doucement

Je me sentais me faire doucement secouer . J'ouvris les yeux et je vis Thomas . J'étais bien , j'étais au chaud et je n'avais pas envie de bouger .

- Tu viens manger ? me demanda-t-il

- Il est quel heure ? demandais-je avec une petite voix endormie .

- Huit heure et demie

- Déjà ? dis-je toujours avec cette petite voix

- Eh oui , me dit-il en souriant

Je lui tendis mon bras droit , et il m'aida à me relever . Il passa son bras autour de mes épaules , et on ce dirigea ensemble vers l'étage au-dessus .

- T'a bien dormis ? me demanda-t-il

- Ouai , dis-je avec toujours avec ma voix d'endormie .

- Alors t'a rêvée de moi ? me dit-il avec un sourire en coin

Je rigola doucement .

- Mais oui , dis-je en rigolant

En réalité , je ne me souvenais plus si j'avais rêvée ou non ... Mais bon , bref . On entra dans la salle à manger puis je me rendis compte , au moment où tout les regards ce posèrent sur nous , que j'étais toujours " dans les bras " de Thomas .

Je m'éloigna un peut de lui en toussotant et je  me dirigea vers une des dernières chaises libre . Thomas ce mit de l'autre coté , vers Cam .

Le repas passa doucement , voir très doucement . Je n'avais pas faim , j'étais fatiguée et mes yeux ce fermaient tout seuls .

- Tu est fatiguée ?

Je me redressa , et je répondis à mon père :

- Oui .

- Tu peux quitter la table si tu veux , et aller te reposer .

Je n'hésita même pas une seconde .

- Merci , dis-je en me levant .

Je pris mon assiete , et la mit dans l'évier . Je monta dans ma chambre , et je me posa sur mon lit . Est-ce que j'ai le courage d'aller prendre une douche ? Non . Mais est-ce que ce serait sans doutes mieux pour moi ? Peut-être ...

Je souffla , et pris mes affaires pour me diriger vers la salle-de-bain .


Après ma douche , je retourna à ma chambre . L'eau chaude m'avais détendue , et je me sentais encore plus fatiguée . Je m'allongea dans mon lit , et quelques instants plus tard j'entendis quelqu'un frapper à ma porte .

- Tu dors Jess ? entendis-je doucement

Je souris à l'entente de la voix de Thomas .

- Entre  ,dis-je avec le peux d'énergie qu'il me restais .

J'entendis ma porte s'ouvrir , et je releva un peut ma tête pour le voir entrer .

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? demandais-je en m'étirant .

- Me dire si ce serait possible de ... de vous aider à vous endormir ? C'est crédible ?

Je me mis à rire .

- Non pas du tout , mais viens , dis-je en remontant ma couverture sur moi .

Il s'approcha , et s'allongea dans mon lit . Je sentais qu'il essayait de  ce rapprocher de moi doucement , mais il n'était pas assez discret pour que je ne le remarque pas . Alors je me retourna et posa ma tête sur son torse .Il sentait bon , comme d'habitude , cette odeur ... Je ne saurais même plus la décrire , juste une bonne odeur masculine .

- Bonne nuit , me dit-il doucement

Il déposa un léger baiser sur mon front , et je souris .

- Bonne nuit , dis-je avec une voix toute endormie .

Je passa ma jambe droite par-dessus lui , car c'était une position dans laquelle j'aimais bien dormir . Je le sentais me caresser les cheveux  et c'était ,franchement ,très agréable .

J'aurais aimer rester éveillée encore un peux , mais je m'endormis comme un bébé au bout de quelques minutes .





You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant