Chapitre 49

25.1K 1.3K 107
                                    



PDv Jessica .


J'étais assise dans mon lit , avec un livre .

Soudain , j'entendis du bruit derrière ma porte , et je pria pour que ce ne soit pas quelqu'un pour moi .

Je regarda vers la porte , en espérant ne voir personne franchir le seuil . Mais au lieu de ce à quoi je m'attendais , une lettre passa par le bas de ma porte .

Une lettre ?

Intriguée , je me leva et  me dirigea vers celle-ci . Je la pris , et retourna sur mon lit . Je l'ouvris .


" Jessica "


Je ne connaissais pas cette écriture .


" Tu me déteste , je le sais . Et je le mérite . "


Thomas ... Cette lettre ne pouvais être que de lui ...


" Mais avant que tu ne brûle cette lettre , j'aimerais te parler de certaines choses . Sache , que je suis nul , complétement nul à chier , pour parler de mes sentiments . Je déteste ça , autant que toi je pense . Je suis un mec plutôt courageux , mais dès que je te vois , je perds mes moyens .

Quand tu est arrivée ici , tu était tellement importante et mystérieuse , que bien sur , j'ai voulus enfreindre les règles pour venir te voir . Quand je t'ai vue , la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : " Punaise , cette fille est sexy " . Et je n'étais pas le seul . Mais plus je t'ai parler , plus je me suis rendus compte que tu est beaucoup plus qu'une jolie fille . Tu est intelligente , drôle et tu à un putain de caractère de merde , que j'aime .

Alors , quand j'ai sus que Logan voulait essayer quelque chose avec toi , j'ai pêté  un câble . Mais ma fierté ne pouvait pas me laisser avouer que je te voulais juste pour moi , alors j'ai dis que je voulais être le premier à ... enfin , tu a compris .

Les gens parlent  , ils lançent des rumeurs , surtout ici . La rumeurs c'est vite dispercée , et en moins de deux jours , les gens disaient que je voulais le faire avec toi , juste parce-que tu était la fille de ton père . Ce qui est complétement faux .

J'aurais pus dire toute la vérité , j'aurais dus dire toute la vérité , mais je n'osais pas . Je n'étais pas sur que tu avais les même sentiments de moi et je ne voulais pas passer pour un gros con .

Mais au fur et à mesure des jours , je t'ai découverte . J'ai découverts cette petite fille qui souffre à l'intérieur de toi , la petite aguicheuse qui ce cache et qui ne sort qu'en ma présence ... Je t'ai découvert toi , la vrai Jessica . Pas celle qui ce cache derrière une carapace pour ne pas souffrir comme elle a déjà souffert dans le passé , mais celle qui rigole à mes blagues pourrite et qui sait comment me rendre dingue .

Je sais pas comment tu à réussis ça , mais tu l'a fais . Moi qui ne m'intérressais au fille que pour un soir , tu à réussis à me faire tomber à tes pieds . Tu m'a rendus dingue de toi Jessica .

Alors oui , certains dirons que je suis fragile , d'autre que je suis romantique , mais je veux que tu sache , que je ne suis que moi et que je t'aime toi .

Oui , je t'aime . Je t'aime vraiment , plus que je pensais pouvoir être capable d'aimer . Et j'avoue que ça me fais un peut peur , et que je ne sais pas quoi penser ... Mais j'aime ce sentiment . J'aime ce sourire incontrolable qui apparait sur mon visage quand tu rentre dans la même pièce que moi . J'aime les frissons que tu me procure rien qu'en étant à coté de moi . J'aime tout ces petits trucs qui font que tu est si spéciale et différente .

Je t'aime Jessica Dawson .


- Thomas  "




You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant