Chapitre 35

29.7K 1.3K 36
                                    




<

J'avais beau courir , rien n'y faisait , elle arrivait toujours à me rattraper . Je me cacha derrière la grosse machine car j'étais trop fatiguée pour bouger .

- Trouvée , dit-elle en souriant

Je me retrouva éjecter au sol . Soudain , Manon apparut et ce mit sur moi aidée de Cameron . Ils ce mirent tout les deux à me tirer dessus , sans pour autant me toucher . Je voyais les balles venir vers moi , et je ne pouvais pas bouger .

- C'est fini pour toi l'élément déclancheur ...

Une ultime balle fut tirée , et attérit entre mes deux yeux ...

>


Je me releva , halentante , complétement effrayée , et m'asseilla sur le bord de mon lit .

- Oh mon dieu , dis-je doucement

Les larmes ce mirent à couler le long de mes joues , je n'avais jamais fais de rêves aussi réaliste . J'avais vraiment l'impression que je pouvais mourire à chaque instants .

En plus , voir Cam avec Manon , c'était ... perturbant .

Sans que je m'en rende compte , j'étais debout . J'étais toujours habillée , alors je me changea . J'enfila juste un simple legging gris et un tee-shirt .

Je faisais les cent pas , je n'arrivais pas à arrêter de penser à ce rêve . J'étais limite en panique ...

J'ouvris ma porte et je me dirigea vers l'étage du bas , puis je descendis encore jusqu'au sous-sol . J'alluma la lumière un instant , puis je regarda où était la porte de la chambre . Je n'y étais jamais allée , je l'avais juste vu y entrer quelque fois .

J'éteignis , et me dirigea vers la porte .

Une fois devant , j'hésita . Et si il dormait ? Si il me disait de partir ? Si je faisais tellement pitier que je devrais partir maintenant ?

Et puis je baissa mon poing , mais malheureusement , il cogna contre la porte . Non mais là , bravo . Franchement là, c'est le pompon !

J'entendis des pas de l'autre coté , et j'hésita à me barrer en courant ou aller me cacher . Mais trop tard , il se tenait déjà devant moi .

- Jess ? demanda-t-il d'une voix grave et endormit .

Sexy , pensais-je malgré moi .

- Je, heu ... Je n'arrive pas à dormir et heum ... je , enfin ...

Ca ne voulait pas franchir le seuil de ma bouche , je n'arrivais pas à le dire .

- Entre , dit-il

Je fis un pas devant l'autre jusqu'à arriver au centre de la pièce . C'était plus petit que ma chambre , mais ce n'était pas minuscule . Je ne voyais que des ombres à cause du noir , mais en tout cas , ça sentait bon , ça sentait lui .


Il ce dirigea vers son lit et s'y installa .

- Je ne mords pas tu sais , me dit-il .

Je pouvais deviner qu'il était en train de sourir .

Je me dirigea doucement vers le coté gauche du lit, et je me glissa sous les couvertures .Nous étions dos à dos .

- Tu veux me raconter ? dit-il en rompant le silence

Je soupira .

- Non , je ... j'ai juste fais un cauchemard ...

Je le sentis bouger , puis je sentis sa respiration dans mon dos .

- Je n'avais pas faits de cauchemard depuis ... depuis la mort de ma mère .

Mais pourquoi est-ce que je lui raconte tout ça ?

- C'est normal que ça t'ai marqué , et crois moi , tu est forte et courageuse , parce-que je connais des gens qui n'auraient pas pus surmonter ça .

- Comme qui ?

Je me retourna à mon tour , nous étions vraiment proche , mais j'essayais de ne pas penser à ça .

- Moi par exemple

Je souris .

- Arrête , tu est le stéréotype du mec mystérieux qui peut surmonter et survivre à tout ... dis-je doucement

- Hé bah non , je suis humain , suprise !

Je me mis à rire .

- Comment est-ce que t'arrive à faire ça ? demandais-je en me calmant

C'était sortit tout seul , je ne voulais pas le dire , même si je mourais d'envie de savoir comment il arrivait à faire ça ...

- Quoi ? me demanda-t-il

- Me faire me sentir mieux ? Tu l'a fais à Londres , et tout à l'heure sur le toit et maintenant encore . Comment tu fais ?

- Je ne fais rien . J'aime parler avec toi , et apparemment tu aimes aussi parler avec moi alors ça vient tout seul .

- Peut-être ... En tout cas , merci , dis-je

- Pourquoi ? C'est normal ...

- Non . Je sais que je suis pas vraiment facile à vivre comme fille et que je te fais sûrement souvent chier mais t'est quand même la pour moi et ça ... ça me fais vraiment plaisir .

- Mais c'est qu'elle est mignone en plus ! dit-il en me pinçant les joues . Comment est-ce qu'il avait réussit à viser juste ?

- En plus de quoi ? demandais-je , curieuse

Il ne parla pas durant un instant , il réfléchissait sûrement encore à ce qu'il allait dire .

- En plus de ton intelligence , ton caractère , ta gentillesse , ton courage , et ton physique de bombe atomique .

J'éclata de rire .

- " Bombe atomique " ?! Reprends-toi là , je crois tu n'a pas les yeux en face des trous !

- Genre , tu vas me dire que tu n'est pas sexy ?

- Je suis jolie , je sais il y à pire , mais je ne suis pas " une bombe atomique " quand-même .

- Chacun son oppinion , dit-il

Je ricana .

- Bon aller , on va faire dodo . T'a eu une grosse journée , je pense que t'a besoin de sommeil .

- Ouai , dis-je en soupirant .

Je me retourna , et me nicha bien . Mais une dernière chose sortit de ma bouche :

- Tu ne sais pas tout ce que je donnerais pour retourner à ce matin , dis-je doucement

Au début , il n'eut aucune réactions . Puis , je le sentis bouger . Se rapprocher de moi .

Il passa un bras autour de ma taille et je me retourna . Je plaça ma tête au niveau de son cou et il me rapprocha de lui en me prenant par la taille .

Au fur et à mesure , je me détendis . Je passa une jambe par-dessus lui , et soupira d'aise . C'était comme si c'était une évidence , que j'étais faite pour être dans ses bras .

J'entendais parfaitement les batements de son coeur , et je sentais sa respiration au niveau de mon épaule .

Je ferma les yeux , imaginant que rien ne c'était passer , que tout allait bien , puis je m'endormis en sachant très bien , que demain et les autres jours allaient être difficile .






You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant