Chapitre 17

30.9K 1.4K 38
                                    



PDV Jessica.


- Remonte dans ta chambre Jess , me dit Thomas en levant à peine les yeux sur moi.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux du corps de Cameron .
Je priais intérieurement pour qu'il soit en vie .

Mais je me décida à bouger pour aller rejoindre Manon qui était en pleine crise de nerfs dans un coin de la pièce .

- Manon , shht c'est bon ... calme toi ...

Elle fonça dans mes bras et sanglota . Je me permis même de verser quelques larmes ...Je crois ne l'avoir jamais vue comme ça ...

Je remarqua que Thomas m'observait .

- Dit moi qu'il va bien ...

- Il est en vie , mais faible . On va appeler notre médecin .

- Laisser-moi seule avec lui , dit Jim .

Tout le monde commença à quitter la pièce alors je suivis .

- Il à fait médecine , me dit Jack en voyant mon incompréhension .

Je lui souris faiblement .

- Qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda Thomas à Manon .

Je m'asseya à côté de cette dernière et je posa une main dans son dos.  Je pouvais la sentir trembler et ça me faisais vraiment du mal de la voir comme ça .

- On allait rentrer chez Cam pour dormir , mais ... mais sur la route un groupe de cinq mecs nous ont baré la route . Ils ... Ils

Elle respira profondément .

- Prend ton temps , lui dis-je doucement.

- Ils avaient des barre de fer et des battes de baseball ...

Elle s'arrêta un instant .

- Ils ont parler d'un combat qui avait été refusé , et ils ont dit qu'ils voulaient la nouvelle ... Et quand l'un d'entre eux ma remarquée il à dit que je pourrais faire office de ... de je sais plus quoi . Et Cameron c'est enerver . On a essayés de passer mais ils nous ont baré la route  ... et ...  pendant que l'un d'entre eux me tenait les autres frappaient Cam et ... Je suis désolé , je n'ai rien pus faire ...

Elle recommença à pleurer et je la pris dans mes bras .

- Tu peux la prendre dans ta chambre pour ce soir ? Me demanda doucement Thomas

- Bien sur .

Je pris Manon par la main et je l'emmena en haut .

Je lui pretta un pyjama et je lui passa mon lit .
Je m'endormis sur un des fauteuils dans ma chambre en pensant  à Cameron .

Punaise mais quel histoire .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant