Chapitre 16

33.9K 1.4K 112
                                    



PDV Jessica


Je me lave pour la énième fois le visage . J'ai l'impression d'avoir encore du sang sur la face . Comment Thomas à-t-il put être aussi proche de moi alors que j'avais des goutes de sang sur le visage ?

Berk , ça me répugne .

J'enfile une robe et je descend . D'après ce que j'ai compris , ils organisent tous une fête pour fêter le fait que j'ai gagner et que j'ai fait gagner plus de mille euros à mon père . L'argent de Georgio et celui des gens qui avaient pariés contre moi . 

Je retrouve vite Manon et Cameron dans la première porte du sous-sol .

- Alors la championne , bien ?

- Très bien !

- Félicitation , me dit Logan en ce glissant à coté de moi .

Manon me fait un signe et part en emmenant Cameron avec elle .

- Merci .

- Tu a vraiment été superbe .

- Merci , dis-je en souriant 

- Dit-moi , je voulais savoir si ...

- Jessica !

Je me retourna et je vis Thomas me faire signe .

- Ton père t'appelle en haut !

- Excuse-moi , dis-je à Logan .

Je passa devant Thomas , toujours honteuse à propos de tout à l'heure pour le regarder dans les yeux  . Il me suivit mais je n'y fit pas attention . Une fois arriver en haut je me retourna .

- Où est mon père ?

- Je sais pas .

J'haussa les sourcils , puis les fronça .

- Sérieux ? Mais tu à dit qu'il me ...

- J'ai mentis , me dit-il avec un sourire

- Putain ! Tu fais chier Thomas !

- Je sais ...

Il s'approcha de moi , me prit par la main et m'emmena dans la cuisine , qui  était déserte soit dit en passant .

- Qu'est-ce que tu veux merde ?

- Rien , je voulais juste te ... te féliciter .

Je souris .

- Merci , mais tu l'a déjà fait tout à l'heure .

- Je sais ...

- Qu'est-ce que tu ne sait pas alors Thomas ?

- Pourquoi j'ai eus aussi peur de te perdre tout à l'heure ...

Je perdis mon sourire .
Thomas explosa de rire .

- Si tu verrais ta tête en ce moment ... oh mon dieux ...

Je le frappa à l'épaule . Il fit semblant d'avoir mal . Je finis par rire avec lui .

- Non , sérieusement ,  tu te bats bien pour une princesse .

- Je sais .

- Ne commence pas à prendre la grosse tête demie-portion .

- Demie-portion ? Sérieusement ? T'a pas trouvé mieux ?

- Non , désolé .

Je soupira et me retourna pour ouvrir un placard .

- Qu'est-ce que tu fait ?

- J'ai faim ...

J'essaya d'attraper un paquet de gâteaux mais j'étais trop petite .  Un bras surgit de nul part et attrape le paquet . Je me retourne et me cogne au torse de Thomas . Super .

Son visage était à quelques centimètres du miens , je pouvais sentir son souffle son ma joue . C'était quand même la deuxième fois que sa arrivait aujourd'hui ...

- Merci , dis-je doucement .

Je pris le paquet , mais ce n'est pas pour autant que l'un d'entre nous bougea .

Quelqu'un toussota et je sursauta ( Petite rime xD )

Mon père se tenait dans l'embrasure de la porte , avec Manon et Cameron qui avait un grand sourire . Sourire que mon père ne partageait , évidement ,  pas ...

- Oh , heum ...

Je détourna le regard vers Thomas .

- Merci pour le ... le paquet , oui le paquet de gâteaux .

- De rien  .

Je passa ma main dans ma nuque et je partis vite de cette pièce avant que quelqu'un , mon père , ne me tue moi ou Thomas .

En montant dans ma chambre je repensa à cette journée .

Il faut vraiment que je me contrôle avec Thomas . Il ne faut surtout pas que j'oublie qu'il est comme les autres , il me fera souffrir et je me retrouverais comme ma mère . Tout sauf ça ...

Je m'enferma dans ma chambre , me changea et m'allongea dans mon lit . Impossible de dormir , je n'arrivais as à ne pas penser à tout .

Thomas , mon père , ma mère , le combat , la salle ... Je n'en pouvais plus , ma tête était limite en train d'exploser .

Soudain , j'entendis un bruit sourd venant d'en bas . Je sursauta et descendis de mon lit . Je pris une veste vite fait et je descendis en bas pour voir ce qu'il ce passait. 

Ma curiosité me perdra ...

Je repéra la lumière provenant de la cuisine . Je me dirigea vers celle-ci et j'eus une vision d'horreur en entrant .

Manon en pleure , Thomas, Jim et Jack au-dessus d'un corps .

Le corps en question étant celui de Cameron .



You Don't Scare Me Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant